Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elardogan Bennington

Elardogan Bennington

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty
MessageSujet: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent   Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent EmptyMer 12 Avr - 11:47

Citation :
Commandant Elardogan Bennington,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.
A Dame Morwen Ash'terod
Darnassus, Teldrassil

Dame Ash'Terod,

Je me permet par cette présente de prendre contact avec vous suite aux négociations concernant l'assaut sur le Rivage Brisé. Cela m'attriste de ne pas avoir pu trouver d'accords concernant l'opération mais sachez que j'ai participé à bon nombre de batailles comme beaucoup l'ont fait autour de cette table mais je n'ai hélas pas pu rester silencieux face à tant d'incohérence et de manque de préparation.

Mes mots sont durs et peuvent vous paraître narcissique voir même égocentrique mais la vie de mes Croisés va de paire avec la réussite de chaque entreprise, nous partons tous avec l'idée de ne jamais revenir cependant la préparation reste une des parties les plus importantes concernant ce genre d'assaut, l'improvisation n'y a pas sa place c'est pour cela que je me permet de demander une entrevue avec vos représentants afin d'exposer un plan établit et de vous compter à nos cotés non pas en tant que renfort ou subalterne mais bien en tant qu'égale et alliée, je pense que vous autant que moi désirez participer à cet effort de guerre et ne pas rester passive face à la Légion, je serait honoré de pouvoir brandir ma lame à vos cotés c'est pour cela que, humblement je sollicite cette entrevue.

Que la Lumière vous guide.

Commandant Elardogan Bennington, représentant de la Croisade d'Argent.


Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 94265911

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent   Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent EmptyMer 12 Avr - 16:41

Une missive officielle du Clair de Lune parvient aux mains d'Elardogan Bennington, remise en mains propres par une jeune messagère peu loquace, celle-ci s’éclipsant rapidement du bâtiment de la Croisade d'Argent d'Hurlevent à peine sa course terminée et après un bref salut Kaldorei adressé à l'humain.

Citation :

Douzième jour du Quatrième mois, An 37
Arbre-Creux, Darnassus




À l'attention du Commandant Elardogan Bennington,



Par la présente missive, veuillez prendre acte de la position du Clair de Lune et par délégation durant cette campagne, du grand peuple Kaldorei.


Concernant l'issue des conseils de guerre tenus à Hurlevent, il est évident que ceux-ci n'ont manifestement pas permis de présenter aux différents ordres en présence un plan de bataille suffisamment détaillé, tel que l’exigerait pourtant une opération conjointe de cette envergure. Tout comme vous, Commandant, je déplore la division née de ces rassemblements dans un contexte de menace mondiale, bien que ce résultat ne me surprenne guère à titre personnel.

Concernant vos prétentions, je salue votre volonté de rassembler les ordres encore en mesure d'apporter leur contribution dans ce conflit de grande envergure et qui nous concerne tous. En accord avec le rôle que notre grand peuple a toujours su tenir dans la défense de notre monde, je suis disposée à vous recevoir à l'Arbre-Creux dans les prochains jours afin de prendre en considération votre alternative, dans l'espoir de mettre fin à cette menace qui n'a que trop duré. Si le voyage pour rejoindre Darnassus présente une contrainte pour vous, je gage que l'Ambassade de l'Aube d'argent que notre cité accueille contribuera à ne pas retarder d'avantage votre travail et limitera au mieux les pertes de temps inutiles pour chacun de nous.


Puisse notre Déesse guider vos pas,



Morwen Ash'terod, Chant du Glaive du Clair de Lune.




Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Cdl_sy10


Revenir en haut Aller en bas
Elardogan Bennington

Elardogan Bennington

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent   Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent EmptyVen 14 Avr - 12:02

Citation :
Commandant Elardogan Bennington,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.


A Dame Morwen Ash'terod
Darnassus, Teldrassil


Dame Ash'terod,

J'accuse bonne réception de votre missive et vous informe donc de notre venue le 14 de ce mois, je vous remercie par ailleurs de votre rapidité afin de me répondre, je vous soumettrais lors de cette entrevue un plan de bataille que vous pourrez étudier en détails afin que vous donniez votre aval sur ce dernier qui sera soumis aux autres ordres désireux de rejoindre le combat.

Dame, que la Lumière vous garde.

Commandant Elardogan Bennington, représentant de la Croisade d'Argent.



Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 94265913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent   Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de l'Exodar
» Missive en provenance du Royaume d'Hurlevent
» Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Relations publiques :: Intendance-
Sauter vers: