Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Hawthorn



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyJeu 19 Mai - 13:33

Citation :
Surwich, 5e mois de l'an 6 depuis l'Exil

Shan'do,

Je suis Lord Dorian Hawthorn, seigneur gilnéen en exil du domaine de Roncesang. J'ignore si vous le savez, mais je suis actuellement "Gardien" de la Colonie Royale de Surwich, une des rares terres non-elfiques que ma nation possède à ce jour.

Cette colonie compte un bois au passé complexe en en son coeur un arbre issue de la lignée de Tal'doren, que vous connaissez sans doute. Cet arbre ce nomme Maldraz et entre dans la cadre de ma mission de protection comme les bois qui l'entourent, ainsi que la paix des trois Anciens qui tentent de purifier ce qu'on nomma longtemps la Forêt Impure mais mériterai actuellement une autre dénomination.

Depuis quelque temps, la population de sorciers des moissons de Surwich, ainsi que certains d'entre nous ayant suivit l'enseignement cénariens, sont assaillis de mauvais rêves étranges. De plus, les worgens même sans être liés à la pratiques de magies naturelles sont aussi ponctuellement ennuyés par des mauvais rêves; Rien de si grave si ce n'était les points communs de tous ces rêves : Toujours le rêveurs est perdu ou poursuivis dans un environnement sylvestre. Toujours des voix de proches pourtant disparus le préviennent de l'arrivée imminente d'une ennemi par les mêmes mots : "IL revient, cache toi".

Nous pensions gérer le soucis jusqu'à hier. Un groupe de mes gens est tombé sur un intrus lors d'une patrouilles aux alentours de Maldraz : un satyre ! on ne sait d'où il est venu, ni commun il a déjoué nos sécurités.

A défaut de votre aide, je tenais au moins à vous prévenir de ce fait. Nous ne sommes pas dépourvus de ressources, mais j'ai eut l'occasion de parler avec une druidesse kaldorei qui ressent comme un frémissement dans le Rêve d'Emeraude. De plus, j'ai parmi mes gens une Sentinelle réserviste qui vient d'être mobilisée. Quelque chose se prépare, sourde et certains le sentent d'une façon ou d'une autre, selon leurs sensibilités.

Je me tiens à votre disposition si vous décidiez d'envoyer quelqu'un. Nous n'avons pas encore brûler le cadavre du satyre.

Avec mes respects,
DHR

*Le message sera remis en main propre à tout druide cénarien qui paraîtra au worgen assez autoritaire pour en faire quelque chose.*

HRP : Bonjour, à vous de voir ce que vous voulez faire de ça, ce n'est qu'une perche tendue vers notre propre vision d'une sorte d'event pré-pré-Légion (deux fois "pré", oui ^^). Vous pouvez, avant de vous décider aussi, lire divers textes évoquant ces rêves et incidents en suivant les liens suivants :

IL arrive

Patrouille

le satyre
Enfin le lien vers la copie de cette lettre sur le dit forum : Lettre au clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyJeu 19 Mai - 17:23

Le parchemin est enroulé et porté par un messager à plumes et à serres, une chouette qui ne semble provenir des Royaumes-de-l'Est. Le parchemin est retenu enroulé par une racine verdoyante et sera déposer directement aux pieds du Seigneur de Surwich.

La calligraphie est modeste, comme celle d'un homme qui passe plus de temps les mains dans les feuilles d'un arbre de celles d'un bouquin. L'encre est noire, et la présentation est relativement propre. Le texte est écrit en Commun, il est parfois complexe de comprendre un symbole sur vingt.


Citation :
19ème jour du 5ème mois de l'An 36
Arbre-Creux, Enclave Cénarienne
Darnassus, Teldrassil
Nation des elfes de la nuit, Kalimdor

Salutation Seigneur Dorian Hawthorn,

Le Clair de Lune est honoré que vous nous rapporter les faits qui se sont déroulés dans votre si lointaine colonie gilnéenne. La situation qui se trame à Surwich nous intrigue, et nous sommes surtout surprit d'apprendre la présence d'un satyre sur vos terres. Si le Rêve d'Émeraude est menacée, nous devons agir immédiatement.

Malheureusement, nous avons reçu il y a quelques jours les rapports de nos Sentinelles dans la forêt d'Orneval. Des orcs sanguinaires et sans honneurs ont fait d'horribles choses sur nos terres natales malgré la trêve promise par le Roi de l'Alliance. Peut-être connaissez-vous les clans orcs en cause ? Il s'agit du clan Noirsang et Chanteguerre.

Mais, ne vous inquiétez pas sur la suite des choses. La trêve n'a pas été complètement souillée pour autant, Orgrimmar a assumée ses torts et a répondue de ses clans de monstres. Des ambassadeurs orcs sont présentement à Darnassus pour rétablir la diplomatie et ne pas déclencher une guerre.

Le clan Noirsang a apparemment plié sous les punitions et nouvelles contraintes de leurs Seigneurs de Guerre à Orgrimmar, mais certains Chanteguerres sont en désaccord avec leur propre Horde. Nous pouvons constater la fragilité encore d'actualité chez la Horde. Les orcs Noirsangs sont à la poursuite des traîtres Chanteguerres.

Nous voilà donc confronté à deux problématiques. D'une part, nous ne pouvons pas laisser les orcs impunis d'avoir abusés de la clémence de l'Alliance et de l'autre nous ne pouvons fermer les yeux sur ce qui plane au-dessus de votre colonie de Surwich.

Nous allons envoyer un de nos plus fidèles druides à votre colonie pour qu'il puisse vous venir en aide si besoin et faire sa propre enquête sur ces mystérieux rêves insolites. Peut-être qu'avec lui vous pourriez trouver un arrangement et nous pourrions nous entraider dans nos difficultés communes ?

Pour le moment, nous ne pouvons que vous demandez d'attendre la venue de notre druide et de laisser ce misérable satyre en vie pour l'instant. Merci encore d'avoir prit contact avec nous.

Qu'Élune vous protège, Surwich et vous, Seigneur Dorian Hawthorn

Luman'dil Murmure-Feuille, Le Clair de Lune

Sceau violacé du Clair de Lune. Un arbre aux branches fournies, les racines sont profondes tandis qu'une lune est gravée à même le feuillage.

[HRP]

Nous sommes plutôt intéressés d'avoir des liens avec des guildes de l'Alliance, car pour le moment nous n'avons que des contacts avec des joueurs de la Horde... Ce qui est paradoxal vu que nous sommes chez l'Alliance ! Bref !

Cependant, le Clair de Lune suit une trame du clan Noirsang, j'espère que nos deux guildes pourraient collaborer et ainsi élaborer sur votre intrigue de Surwich et ensuite combattre les traîtres Chanteguerres à vos côtés !

Au plaisir mes amis worgens !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Dorian Hawthorn



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyJeu 19 Mai - 17:51

[HRP : aucun soucis, pour précsion, Dorian n'est pas du tout le seigneur de Surwich, mais la confusion elfique est amusante. Je le dis pour vous. Dorian aura peut-être l'occasion de la préciser irp, c'est autre chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyJeu 19 Mai - 17:53

L'erreur est elfique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Dorian Hawthorn



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptySam 21 Mai - 11:43

C'était humide. Les animaux couraient, rampaient, nageaient. C'est venu d'à côté. Si petit être mais un pouvoir immense. Impossible de l'empêcher. D'autre le feront hier. Le temps n'est rien pour nous. Non, pas rien. Le temps est autrement. Bouger ne nous est pas nécessaire.

Des éclairs. La terre rouge autour. La porte vomissait la sauvagerie verte. Quelle ironie ! Nous sommes la fureur verte. Les enfants de la Rêveuse sont la fureur verte. Et les tero'shan sont la fureur verte. Alors pourquoi la terre tremble devant les orcs ? Pourquoi sont-ils ici ? Le corbeau est retourné à son id, mais il a fait du mal au monde. Le vent s'agite dans nos branches. Nos coeurs se serrent.

Des charognards. Des êtres difformes. Des magies perverses. Blessée. Une balafre immonde la défigure. Une Balafre Impure. Nous ne sommes plus des graines, enfermés, cachés dans le ventre de la terre grise. Sous les cendres. Nous avons besoin d'aide. Il faut appeler quelqu'un. Un guerrier. Inondée de magie stérile, il faut que la vie revienne. Que la Nature enfonce ses griffes puissantes dans le ventre de cette partie du monde. Labourer le champ. Un loup va venir, oui.

Il n'était pas prêt non, non ! Ecoute nous, pas eux. Il n'étant plus la Nature, il veut de la puissance. Le loup et comme le corbeau, souillé. Nous sommes debout, pourtant. Nous sommes patient. La forêt est revenue. Le ciel est menaçant. Nous savons. La Porte encore. Après le verte, le rouge sang. Un massacre encore. Nos protecteurs s'enfuient. Nous devons soigner et veiller sur l'Enfant. Nous restons. Nous allons le nourrir. Nous le purgerons.

La douleur. La vermine. Ils rampent. Ils avancent. Depuis la Faille nous le savons. Par delà le Monde de la Brume Verte. Là où nous sommes nés. Là où les monstres naissent aussi. Les dragons ne nous aident plus. Les Druides ne sont pas assez attentifs.

- IL REVIENT, Déesse, IL revient ! Protégez nous !
Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen 618jw6x1miz46ahkfp9w

Jann ouvrit les yeux. Elle était en sueur, visage sur le sol. Le bol de lait était au sol, brisé, répandant son liquide vital sur le plancher. Lord Dorian était venu lui dire ce que qu'avait conclu l'elfe, que les Anciens étaient touchés. Ils venaient de le lui confirmer. Elle tremblait en cherchant à se relever.

Dans le village, d'autres avaient eut le même avertissement. Sorciers et druides confirmés ou seulement en devenir, touchés de la même façon par l'appel du trio veillant sur Maldraz.
[Je ne remet pas les autres liens contenant les autres rêve, la manière dont est venu le satyre etc. je pense que ce sera sans doute utile, si ce n'est déjà fait, que ceux d'entre vous qui veulent se pencher sur cette histoire puissent lire tout ça pour pouvoir y apporter leur touche. Il est possible que votre émissaire soit touché par ce dernier Rêve, vu qu'il dort dans les bois de Surwich !]
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyLun 23 Mai - 1:27

Le parchemin est enroulé et porté par un messager à plumes et à serres, une chouette qui ne semble provenir des Royaumes-de-l'Est. Le parchemin décoré de feuilles multicolores est retenu enroulé par une racine violacée et sera déposer directement aux pieds du Seigneur de Surwich.

La calligraphie est modeste, comme celle d'un homme qui passe plus de temps les mains dans les feuilles d'un arbre de celles d'un bouquin. L'encre est noire, et la présentation est relativement propre. Le texte est écrit en Commun, il est parfois complexe de comprendre un symbole sur vingt.


Citation :
22ème jour du 5ème mois de l'An 36
Hall de la Traqueuse, Bastion d'opération
Bosquet d'Aile-Argent, Orneval
Nation des elfes de la nuit, Kalimdor

Salutation Seigneur Dorian Hawthorn,

J'ai pu m'entretenir avec le druide que je vous est envoyé à Surwich. Il a pu me mettre plus précisément au courant de la situation qui plane dans la Forêt Impure. Je ne vais vous cachez que cette histoire me perturbe un peu. Je reconnais certains signes que lui et vous avez pu me faire parvenir ; la situation semble grave.

Si le Rêve d'Émeraude est bel et bien touché par un mal sombre, nous nous devons d'intervenir. De plus, j'ai appris que vous n'avez apparemment aucun druides expérimentés pour régler ce problème. Je suis le premier surpris. La problématique ne concernant pas que votre colonie, mais également l'Équilibre du Rêve d'Émeraude, je suis dans l'obligation d'en informer les druides du Cercle Cénarien.

Dans la semaine, vous devriez avoir la visite de quelques druides pour maintenir l'état de cette forêt afin que la corruption qui en émane n'affecte pas d'autres environnements. J'espère que vous comprendrez cette mesure de sécurité de notre part, mais notre monde ne laissera aucune place aux agents de la Légion Ardente qui se cachent dans les fils du Royaume d'Ysera l'Éveillée.

Nous sommes présentement occupé à Orneval a réduire la menace qui y sévis. Plus vite les envahisseurs seront mis au arrêt, plus vite mon ordre et moi-même pourront se pencher sur le cas du supposé satyre qui rôde dans les ombres de la Forêt Impure, et j'espère que je pourrais compter sur vous soit pour nous aidez à arriver le plus vite possible ou d'avoir votre aide pour notre investigation sur l'arbre de la lignée de Tal'doren.

Qu'Élune vous protège, Surwich et vous, Seigneur Dorian Hawthorn

Luman'dil Murmure-Feuille, Le Clair de Lune

Sceau violacé du Clair de Lune. Un arbre aux branches fournies, les racines sont profondes tandis qu'une lune est gravée à même le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Dorian Hawthorn



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyLun 23 Mai - 14:25

La réponse du Lord-Gardien de Surwich aura été aussi rapide que diplomatique. Elle sera portée par un messager sans doute choisi pour son expérience face aux Druides : le Sorcier des Moissons Manth Oakbranch, qui suivit les enseignements du Cercle Cénarien après l'Exil :

Citation :
Shan'do Murmure-Feuilles,

J'espère que vos affaires en Orneval seront réglées avec l'efficacité et le sérieux qui caractérisa votre envoyé. Je fut parmi ceux qui, accompagnant Sa Majesté Genn Grisetête et le Roi Varian, délivrèrent, il y a 6 ans, Orneval de la tentative d'invasion de vos bois par la Horde de Hurlenfer, à la suite du Cataclysme. Les worgens vous sauvèrent la mise en ce jour, en réponse à votre dévotion lors de notre fuite de Gilneas. Nous sommes, nous gilnéens, maintenant des alliés acceptés à égalité des kaldorei auprès des autorités de l'Alliance comme vous le savez bien.

Je suis étonné qu'on ai put vous dire que nous n'avions aucun sorcier ni "druide" compétent pour maintenir le status quo en attendant vos conseils avisés dans les actions que nous devrons mener pour assainir nos terres. Etant né dans un domaine forestier non loin de Tal'doren, dans la Forêt Noire, la gestion et protection d'un de ces arbres ne me semble pas insurmontable. La rencontre amicale, voire même souvent fraternelle avec votre peuple et les pratiques cénariennes si proche de nos propres "anciennes pratiques" qu'on nomme souvent "Sorcellerie des Moissons" permit à beaucoup de nos sorciers de ne plus faire les choses par instinct ou traditions, mais en conscience de ce que sont le Rêve d'Emeraude et ses dangers. La puissance de la Nature ne nous est pas étrangère, surtout quand le plupart d'entre nous sont des worgens maîtrisant une forme et une fureur que nos prédécesseurs - les Druides de la Meute, puis de la Faux - n'ont pu maîtriser. Sans votre aide, nous n'en serions pas là, à pouvoir agir en égaux avec vous concernant ces problèmes.

Nous aurons plaisir donc à recevoir vos conseils et votre soutien concernant cette intrusion, ainsi que la source inquiétante de ces mauvais rêves. Quelque chose agite les entrailles du Rêve, et sans la Rêveuse et son pouvoir d'Aspect, c'est à nous tous, mortels, de surveiller ce que les dragons verts faisant si efficacement avant le Cataclysme. Le Cercle Cénarien possède une expérience non négligeable, c'est certain et une chance pour Surwich. Son autre chance est d'avoir la possibilité de traiter ces problèmes anciens avec des méthodes nouvelles, puisque les worgens gilnéens tels qu'ils sont actuellement sont une nouveauté pour les ennemis d'Azeroth.

Avec mes remerciements,
Que la Lumière de la Nouvelle Lune vous guide,
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyJeu 26 Mai - 17:53

C'est au petit matin alors que les brumes flânaient sur l'herbe de la Forêt Impure ; que trois druides du Cercle Cénarien marchaient en ligne droite en direction de l'arbre de Maldraz. Le petit groupe druidique était composé de deux elfes et d'un worgen, visiblement un des druides elfes était le Shan'do des deux autres qui le suivait au pas. Ils n'avaient même pas passé par Surwich, n'y trouvant aucune intérêt, ils n'avaient pas été demandés sur place pour faire la discussion avec les habitants.

Arrivé au pied de l'arbre corrompu, les fiers druides se concentrèrent pour tenter d'entrer en communion avec cette entité directement lié au Cauchemar d'Émeraude. Le rituel mystique fût long et ardu, non pas sans gémissements de douleur comme si former un lien avec l'arbre était aussi douloureux d'un puissant coup de poing au ventre. Les druides étaient des hommes expérimentés du Cercle Cénarien, et ce n'était pas la première corruption de satyre qu'ils combattaient.

Ils restaient positionné en forme de croissant, porté dans une transe afin que Maldraz n'engendre encore plus d'horribles choses et légèrement amoindrir ses effets négatifs sur la région. Les druides n'étaient cependant pas assez forts pour purifier l'arbre, mais toutes leurs capacités allaient être demandées pour contrôler les effluves du Cauchemar d'Émeraude le temps que le renfort arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Dorian Hawthorn



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyVen 27 Mai - 16:58

[HRP]Bonjour. Il y a une confusion entre Tal'doren et Maldraz. Tal'doren étant l'arbre de la Forêt Noire, en Gilneas. Maldraz est l'arbre de la Forêt Impure, dans les Terres Foudroyées et à coté de Surwich.

De plus, a priori, vu les incidents, et en lisant les liens que j'ai déjà indiqué dans mon premier post, vous pouvez savoir que les worgens/druides/etc. de Surwich surveillent avec l'attention l'arbre et que même en l'absence in-game de joueurs, on vous aura sans doute stoppé et prévenu Dorian avant de vous laisser agir seuls, à mon avis. A vous de voir, donc. Je sais que c'est un peu "lourd" mais sans doute que me contacter via le site "de roses & de ronces", en faisant le même "effort" que moi qui me suis inscrit sur votre forum aidera-t-il à la communication. Ce n'est pas un reproche attention, je ne porposais qu'une possible interaction, avec l'arrivée de Légion en fond d'event sur le long terme. Après votre intervention, jouée ou pas, tombe bien car je voulais mettre en "stand by" les mauvais rêves pour éviter qu'on résolve trop vite le soucis et qu'on laisse le temps à Légion d'arriver. (voir le dernier post des mauvais rêves, (Cette nuit là ...)

Du coup votre intervention, qui peut/doit bien entendu avoir lieu et ne sera pas empêchée par Dorian mais soutenue par lui au contraire, pourrait expliqué ce calme revenu ... calme avant la tempête, n'en doutons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyVen 27 Mai - 17:08

[HRP]

Pour le nom de l'arbre, ma faute. Je vais corriger. J'avais vu Tal'doren dans votre lettre, et j'ai cru qu'on parlait bien de l'arbre de la Forêt Impure !

Pour ce qui est des druides du Cercle Cénarien, ils sont nécessaire pour préserver un peu le côté « logique » de la chose. Dorian averti des elfes d'une possible activité avec le Cauchemar d'Émeraude, quelqu'un est envoyé sur place, les faits sont confirmés et j'espère que votre personnage et vous attendiez bien que des elfes ne reste pas là les bras croisés. Envoyez des druides du Cercle Cénarien pour stabiliser la zone est le « minimum ».

Je vois mal un druide du Cercle Cénarien - comme Luman'dil - ne pas agir lorsqu'il entend qu'un arbre est soumit à la corruption du Cauchemar d'Émeraude, bien sûr que des druides vont être envoyés sur place et ne pas laisser les worgens agir seuls sur le bout de terre, qui a de plus déjà été envahit à à de multiples reprises par des armées démoniaques sous toutes formes... (Démons, orcs etc...)

Pour ce qui est de votre forum, je dois avouer que c'est... plutôt complexe non ? Peut-être est-ce seulement moi qui a du mal avec l'informatique et que seules des branches et des feuilles me sont familières ! De plus, j'ai bien tenté de m'inscrire sur votre forum, mes deux e-mails ont visiblement été déjà utilisés...

Car votre hébergeur est Xooit, si je ne me trompe pas. Si j'ai déjà utilisé cet hébergeur, alors je me souviens absolument pas de possible comptes en lien avec mes e-mails. La communication devient effectivement compliqué, car il a beaucoup de contenu sur votre (Vos ?) forum(s)... Impossible d'y se retrouver pour un elfe comme moi, bravo à ceux qui ont réussit. Bref, ce n'est pas très pratique pour moi. Mais, le soucis peut se régler en MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptySam 4 Juin - 22:18

Le parchemin est enroulé et porté par un messager à plumes et à serres, une chouette qui ne semble pas provenir des Royaumes-de-l'Est. Le parchemin décoré de feuilles multicolores est retenu enroulé par une racine violacée et sera déposer dans la boîte au lettre du Seigneur Hawthorn. Puis, la chouette repartira aussitôt vers les ombres.

La calligraphie est spéciale ; passant de modeste à exemplaire, elle mélange celle d'un homme qui passe plus de temps les mains dans les feuilles d'un arbre de celles d'un bouquin et celle d'une personne qui touche à la beauté des choses simples. L'encre est noire, et la présentation est relativement propre. Le texte est écrit en Commun, il est un légèrement difficile de comprendre un symbole sur cent.


Citation :
3ème jour du 6ème mois de l'An 36
La Grande Mer, Grâce-des-Mers
Proche des côtes d'Azhara, Kalimdor

Salutation Seigneur Dorian Hawthorn,

Le Clair de Lune est en route vers le Royaume de Hurlevent. Nous sommes actuellement proche de la moitié de notre voyage en mer, sachez que tout se déroule comme prévu. Les miens ont prient un des navires les plus rapides de la flotte darnassienne : La Grâce-des-Mers. Notre capitaine nous signale que bientôt le port de la capitale de l'Alliance sera en vue. Par la suite, le reste du chemin jusqu'aux Terres Foudroyées sera rapide.

Nous apportons avec nous un invité qui pourra nous aider dans notre quête. Un druide du Cercle Cénarien, il sera fort utile pour délivrer la Forêt Impure du mal qui y sévit. Nous devrions être trois druides, sans compter ceux qui doivent déjà être sur place près de Maldraz. J'espère qu'une fois en face-à-face, je pourrais m'entretenir un peu avec vous avant de commencer notre mission sur vos territoires, les émanations du Cauchemar d'Émeraude doivent être arrêtées.

Qu'Élune vous protège, Surwich et vous, Seigneur Dorian Hawthorn

Luman'dil Murmure-Feuille, Le Clair de Lune

Sceau violacé du Clair de Lune. Un arbre aux branches fournies, les racines sont profondes tandis qu'une lune est gravée à même le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Dorian Hawthorn



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyDim 5 Juin - 12:00

Le seigneur roula de nouveau le parchemin, songeur. Il n'était pas question d'abandonner la Colonie, même s'il se sentait bien mieux dans l'atmosphère tendue du Refuge des Ronces. Une sorte de réjuvénation. Il s'ébroua, humant l'air. Le vent lui portait des nouvelles de son monde.

Il fit prévenir l'Ambassade Roncesang, à Surwich, qu'on devait le prévenir dès que la délégation cénarienne serait arrivée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyMer 8 Juin - 1:26

Le parchemin est enroulé et porté par un messager à plumes et à serres, une chouette qui ne semble pas provenir des Royaumes-de-l'Est. Le parchemin décoré de feuilles multicolores est retenu enroulé par une racine violacée et sera déposé dans la boîte au lettre du Seigneur Hawthorn. Puis, la chouette repartira aussitôt vers les ombres.

La calligraphie est modeste, comme celle d'un homme qui passe plus de temps les mains dans les feuilles d'un arbre de celles d'un bouquin. L'encre est noire, et la présentation est relativement propre. Le texte est écrit en Commun, il est parfois complexe de comprendre un symbole sur vingt.


[/i]
Citation :
7ème jour du 6ème mois de l'An 36
Délégation darnassienne, Port de Hurlevent
Hurlevent, Capitale de l'Alliance
Royaume de Hurlevent, Royaumes-de-l'Est

Salutation Seigneur Dorian Hawthorn,

Cela fait quelques jours que nous sommes arrivés à Hurlevent; le voyage s'est bien déroulé. Malgré tout nos efforts pour trouver un guide capable de nous escorter aux Terres Foudroyées, nous sommes toujours sans guide pour nous montrer la route. Nous vouliez passer par le chemin le plus vite et le plus sécuritaire, mais nos connaissances sur le sud des Royaumes-de-l'Est sont trop rudimentaires.

Je croyais qu'un des vôtres serait venu vers nous dans la capitale de l'Alliance pour nous venir en aide, mais apparemment nous n'avons croisés aucun membre de la Maison Roncesang. Si vous avez un membre pouvant nous mener efficacement à Surwich, il serait grand temps car nous ne pouvons définitivement pas rester à Hurlevent plus longtemps, le Maldraz souffre...

Si ce n'est tout de même pas le cas, merci de m'envoyer votre réponse le plus tôt possible. Nous viendrons par nos propres moyens et puisse notre Mère-lune nous montrer la voie à suivre...

Qu'Élune vous protège, Surwich et vous, Seigneur Dorian Hawthorn

Luman'dil Murmure-Feuille, Le Clair de Lune

Sceau violacé du Clair de Lune. Un arbre aux branches fournies, les racines sont profondes tandis qu'une lune est gravée à même le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyMer 8 Juin - 22:28

Avant de repartir vers Darnassus, Luman'dil aura prit soin de brûler les lettres du Seigneur de la Maison Roncesang devant les siens du Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen EmptyJeu 9 Juin - 18:31

Messages hors-sujets avec le sujet principal déplacés dans le Bosquet de l'Oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen   Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de l'Exodar
» Missive en provenance du Royaume d'Hurlevent
» Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Relations publiques :: Intendance-
Sauter vers: