Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Missive de l'Exodar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muanaar le Vaillant

Muanaar le Vaillant

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : L'Exodar

Missive de l'Exodar Empty
MessageSujet: Missive de l'Exodar   Missive de l'Exodar EmptyJeu 30 Mar - 20:09

*Un messager draeneï, plutôt jeune et vif, aux couleurs de l'Exodar, vient remettre en main à Aqueline Ciel-Tempête une missive importante de l'Exarque Muanaar. La lettre est richement décorée d'arabesques draeniques et estampée de cire mauve du sceau de la nation des Exilés. Un parchemin de qualité plié en quatre se trouve à l'intérieur. Les écrits ébènes sont en Commun, la calligraphie est d'une très belle plume.*

Citation :
30ème jour du 3ème mois de l'An 37
Hall de Cristal, l'Exodar
Île de Brume-Azur, Nation des Exilés
Kalimdor

À l'attention du Chant du Glaive Morwen Ash'terod,

Pour commencer, je vous présente tout mes honneurs, Chant du Glaive. Suite au Conseil de Guerre du Rivage Brisé, j'ai pu m'informer sur votre historique et vos faits d'armes. Je crois que vous serez une bonne seconde au Primat Elkar, vous avez l'expérience plus que nécessaire. J'aurais aimé m'entretenir avec vous, mais vos nouvelles responsabilités vous on rattrapée.

Mais, passons les mondanités, je vous envois cette lettre d'abord pour vous mettre au courant du suivit ici à l'Exodar et développer notre logistique, car il semblerait que nos forces vont devoir se combiner prochainement.

Ma récente demande a été approuvé par le Triumvirat de la Main d'Argus. Je dispose de 200 hommes et femmes exceptionnellement qualifiés dans leur domaine respectif pour premier groupe de bataillon.

Effectif du 1er bataillon :
  • 100 hommes d'armes
  • 25 artificiers
  • 25 arbalétriers
  • 20 redresseurs de torts
  • 10 chamans
  • 10 Chevaucheurs d'elekk de guerre


Ressource du 1er bataillon :
  • Provision pour deux à trois semaines pour 250 personnes
  • Nécessaire de campement draeneï pour 250 personnes
  • 25 caisses de nécessaire médical
  • 25 caisses de matériel de guerre de rechange (Armures, armes...)
  • 50 caisses de munitions (Flèches, cristaux d'arkonite, explosifs...)
  • Quatre balises de bouclier à champ de force
  • Cinq lances-cristaux d'arkonite
  • Un char de guerre blindé en adamantine


Je demande donc un nombre suffisant de bateaux de la flotte darnassienne pour veiller au transport du 1er bataillon de l'Exodar. Il s'agit de notre première et plus puissante force de frappe pour notre retour sur le Rivage Brisé. Si d'autres bataillons de l'Exodar sont demandés sur le champ de bataille, je crains l'effectif et les ressources beaucoup moins important à disponibilité.

Veillez agréer de ceci Chant du Glaive Morwen Ash'terod et m'envoyez une réponse au plus vite pour régler notre logistique.

J'aurais également besoin de m'entretenir avec vous, soit par hologramme ou en personne pour une demande d'autre ordre.

Que la Lumière vous protège,

Exarque Muanaar le Vaillant

Missive de l'Exodar Draene10

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Ash'terod

Morwen Ash'terod

Messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2015

Missive de l'Exodar Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Exodar   Missive de l'Exodar EmptyDim 2 Avr - 0:07

Une missive officielle du Clair de Lune parvient aux mains de Muanaar, remise en mains propres par une jeune messagère peu loquace, celle-ci s’éclipsant à peine sa course terminée et après un bref salut Kaldorei adressé au Draenei.

Citation :

Deuxième jour du Quatrième mois, An 37
Arbre-Creux, Darnassus


À l'attention de l'Exarque Muanaar le Vaillant,


Par la présente missive, veuillez prendre acte de la position du Clair de Lune et par délégation durant cette campagne, du grand peuple Kaldorei.

Concernant vos prétentions en matière d'effectif, conformément aux délibérations du Conseil de Guerre, le Clair de Lune se verra mis à disposition un seul bâtiment dont la charge sera principalement limitée par le transport de l'équipement militaire, les provisions ainsi que l'équipage et naturellement, l'effectif attribué pour cet assaut. Ainsi dois-je vous conseiller de revoir vos prévisions en vue de cette campagne au moins de moitié.

Concernant votre demande de rencontre, je saurai vous recevoir durant les prochains jours à Darnassus, à l'Arbre Creux afin de nous entretenir des détails logistiques ou militaires propres à cette opération.


Puisse notre Déesse guider vos pas,


Morwen Ash'terod, Chant du Glaive du Clair de Lune


*Sceau du Clair de Lune*


Revenir en haut Aller en bas
Muanaar le Vaillant

Muanaar le Vaillant

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : L'Exodar

Missive de l'Exodar Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Exodar   Missive de l'Exodar EmptyDim 2 Avr - 19:12

*Le même messager draeneï revient à Darnassus depuis le portail au Temple de Lune pour porter la réponse de Muanaar le Vaillant. La lettre est identique à la première, tout comme la calligraphie. Aqueline Ciel-Tempête vient remettre la réponse de l'Exodar ai Chant du Glaive dès qu'elle est disponible à l'Arbre-Creux.*

Citation :
2ème jour du 4ème mois de l'An 37
Voûte des Lumières, l'Exodar
Île de Brume-Azur, Nation des Exilés
Kalimdor

À l'attention du Chant du Glaive Morwen Ash'terod,

Suite à votre réponse, je m'attend grandement à discuter avec vous en face à face pour mettre les choses aux claires pour notre futur assaut sur le Rivage Brisé.

Je serais présent dans les prochains jours.

Que la Lumière vous protège,

Exarque Muanaar le Vaillant

Missive de l'Exodar Draene10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive de l'Exodar Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Exodar   Missive de l'Exodar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de l'Exodar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive en provenance du Royaume d'Hurlevent
» Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent
» Missive scellée d'une rose de cire, portée par un worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Relations publiques :: Intendance-
Sauter vers: