Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ælden

Ælden

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty
MessageSujet: [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.   [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. EmptyMar 23 Fév - 18:06

Partie RP

Nom(s): Lune-Rouge

Prénom(s): Ælden

Âge: 6 245

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Chasseur, fournisseur de nourriture aux auberges.

Parents : Inconnu

Frères/Sœurs : Inconnu

Conjoint(s)/Conjointe(s) : /

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : Ælden à longtemps combattu avec d'autres races, humains, nains, etc. Aujourd'hui, il aspire à quelque chose d'autre, retrouver ses sources et à présent combattre pour les terres elfiques. Le Clair de Lune répond visiblement à ceci.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) : Calme, réfléchi, mental d'acier et fidèle.

Histoire (15 lignes minimum):
Ælden à vu le jour après l'explosion du Puit. Ses parents sont inconnu pour lui, il a vécu pendant longtemps avec un elfe qui au fil des années et devenu son père. Celui-ci lui à montré les richesses de la nature et par la suite les bases de l'éducation. Des années après, Ælden fut parmi les soldats à combattre le Fléau quand la citadelle de Naxxramas était encore au dessus des Maleterres de l'Est. Après plusieurs années, il décida à la suite de la mort du Roi Liche de partir se retrouver. C'est alors qu'il décida de vivre comme un ermite au retrait de la société pendant 3 ans, puis il metta ses compétences de chasse aux services de diverses auberges qui le payaient en échange de bon morceaux de viande. Il gagna ainsi le minimum pour vivre.
Depuis peu il eu vent qu'un groupe au sein de Darnassus semblait solide et arrivait à agir la ou d'autre avait échoué. Cette information l'intrigua et après tant d'années il posa le pied sur Darnassus pour trouver ce fameux groupe répondant au nom de Clair de Lune.

Partie HRP
J'avais laissé ce personnage prendre la poussière et pourtant, c'est mon tout premier que j'ai créé à mon arrivé sur WoW. Votre Guilde et le Rp proposé me donne envie de le reprendre et rien que pour vous, je fini son leveling.  cheers



Présentation IRL (facultatif) :
Bonjour à tous, je me prénomme Nicolas, j'ai 30 ans et je suis papa de deux enfants. Voilà pour le côté personnel. Sinon je suis joueur sur WoW depuis bien avant BC et à l'époque je n'étais pas un modèle..oui, rp et sms c'était pas beau à voir.  Razz
Autre détail que je ne voulais que divulguer à la fin. Vous me connaissez mais sous un autre personnage, celui de Faéron.  Wink

Heures/Jours de connexions : Ca dépend. Semaines, week-end. En général plus facilement présent en soirée.

Nom de votre ancienne guilde : Aucune réellement. La seule Guilde vivante où j'étais fut la Guilde à ma compagne, qui est juste pour réunir un groupe d'amis irl et des joueurs qui pouvaient partager notre vision du jeu.

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : J'en suis parti car je suis aujourd'hui le seul qui joue encore.

Motivations (HRP) : Parce que je suis beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.   [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. EmptyMar 23 Fév - 18:25

Salutation Aelden Lune-Rouge,

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de te remercier de t'intéresser au Clair de Lune, vu ton implication passé avec nous. Tu es évidemment le bienvenue, nul besoin de faire un entretien, connaissant déjà ta façon de RP, mais toutefois nous allons planifier une date pour intégrer proprement ton personnage à la guilde.

J'attend tes horaires en message privé, copain !

Bisou et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Ælden

Ælden

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.   [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. EmptyMar 23 Fév - 19:33

Message envoyé.
Merci pour ton message, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.   [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. EmptyDim 28 Fév - 17:36

Entretien déroulé. Membre en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.   [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. EmptyMer 1 Juin - 0:46

Renvoyé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.   [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise
» [Exclu] Candidature de Maliüs Vivevent
» [Exclu] Candidature de Cyrion Brûlétoile
» [Exclu] Candidature de Lyleath Verte-Branche
» [Exclu] Candidature d'Yvath Clairétoile, dit "Sourcil-de-Hibou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: