Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehonnel Lune-Grise

Ehonnel Lune-Grise

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2016

[Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise Empty
MessageSujet: [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise   [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise EmptyJeu 18 Fév - 22:53

PARTIE RP

Nom(s): Lune-Grise

Prénom(s): Ehonnel

Âge: ~ 2300 ans

Caste(s) (Sentinelle, druide, etc...) : Guerrier d’Orneval

Parents : Ariasta & Darnath Lune-Grise

Frères/Sœurs : (Un cousin ayant réellement été joué) Moreldhel Lune-Grise

Conjoint(s)/Conjointe(s) : /

Motivation (RP) pour rejoindre le Clair de Lune : De par son éducation et, plus encore, l'influence de son cousin Moreldhel Lune-Grise, Ehonnel s'est toujours perçu comme un gardien de la forêt et de son peuple. Ainsi, il voue l'intégralité de son énergie à protéger l'Equilibre. Depuis quelques années, il ère en Orneval et vient en aide à la faune et la flore fragiles de sa terre natale, bien souvent menacées. Aujourd'hui, le poids de la solitude le pousse à retrouver contact avec les siens et le Clair de Lune semble pouvoir lui permettre de continuer son combat tout en appartenant à une communauté qui, comme lui, est attachée aux anciennes traditions kaldorei.

Traits de caractères (4 adjectifs minimums) : Ehonnel est un kaldorei sûr de ses principes mais très curieux, il a toujours soif d'apprendre et de comprendre le fonctionnement de leur monde. Il est très procédurier et méticuleux lorsqu'il le décide, c'est à dire lorsqu'il attache un intérêt tout particulier à quelque chose de bien précis.

Histoire (15 lignes minimum): Ehonnel est le fils unique d'Ariasta et de Darnath Lune-Grise, la première maître d'arme et le second forgeron. Tous trois passèrent plusieurs siècles dans la maison familiale des Lune-Grise dans l'ouest d'Orneval. Cette grande famille réputée pour son savoir faire dans la fabrication et le maniement des lames et des glaives lunaires, vit grandir deux prodiges parmi la bande de marmots originaires de la demeure familiale. Inséparables jusqu'alors, Ehonnel et son cousin rejoignirent ensemble les Gardiens de la Nature (guilde rp) au début de ce siècle afin de servir en communauté les intérêts d'Elune et de Kalimdor et ce durant plusieurs décennies.
La mort de leur meneur et de la dissolution des Gardiens eurent un tel impact émotionnel sur lui qu'il préféra retourner dans son Orneval natale, d'autant qu'au même moment débutèrent les cataclysmes sur Kalimdor suite au réveil d'Aile-de-Mort.
(J'ai volontairement occulté quelques parties du BG d'Ehonnel, préférant vous laisser en découvrir un peu plus en RP. Smile)



PARTIE HRP

Présentation IRL (facultatif) : Carcassonnais de 23 ans, je travaille depuis maintenant deux ans dans l'administration hospitalière après avoir fait deux ans d'études à Montpellier. J'aime tout particulièrement le cinéma et le sport. Et, comme je suis pas trop à l'aise avec l'exercice, je vous propose de nous donner une chance de mieux nous connaître au long de nos aventures s'il nous est donné d'en partager !

Heures/Jours de connexions : Très irréguliers mais au final assez présent ! Jamais ou rarement là le week end cependant.

Nom de votre ancienne guilde : Les Gardiens de la Nature

Pourquoi votre démission en cette dernière guilde ? : La guilde s'est dissoute. Je crois qu'elle existe encore mais ça ne doit plus être qu'une bannière inactive ..

Motivations (HRP) : J'ai connu votre guilde grâce aux éloges qui lui ont été faites par de deux de vos membres avec qui j'apprécie jouer (Surtout Veisha, la plus belle, la plus drôle et la plus intelligente. -Bien sûr je n'ai pas été payé pour dire ceci-). Ceci ajouté au fait que depuis longtemps traînait en moi l'envie de me réessayer au rp kaldo. Et donc, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise Empty
MessageSujet: Re: [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise   [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise EmptyVen 19 Fév - 1:33

Salutation Ehonnel Lune-Grise,

Premièrement, merci de vous intéressez au Clair de Lune, et de l'intérêt que vous avez porté à votre candidature. Par la suite, j'ai la joie de vous annoncez que votre personnage fait complètement parti des critères que nous recherchons, de plus votre personnage serait une totale nouveauté à la guilde, nous cherchons un homme guerrier depuis si longtemps ! (Non, pas que notre guerrière actuelle ne porte pas assez bien ses responsabilités... Tousse)

Je suis ravis d'avoir lu votre candidature, merci de m'envoyer au plus vite vos horaires pour mettre en place un entretien.

Merci, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise Empty
MessageSujet: Re: [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise   [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise EmptyLun 22 Fév - 23:22

Entretien déroulé. Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

[Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise Empty
MessageSujet: Re: [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise   [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise EmptyJeu 7 Avr - 0:05

Renvoyé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




[Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise Empty
MessageSujet: Re: [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise   [Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu]Candidature d'Ehonnel Lune-Grise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehonnel Lune-Grise
» La Garde de la Lune
» Candidature Athaloryon Ombre-de-Lune
» Le Conclave de Tranche-Lune
» [Exclu] Candidature d'Ælden Lune-Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: