Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faéron Tranche-Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faéron

Faéron

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

Faéron Tranche-Lune. Empty
MessageSujet: Faéron Tranche-Lune.   Faéron Tranche-Lune. EmptyLun 7 Déc - 22:51

Bonjour à tous,
je me présente donc après avoir joué avec vous, pour également vous faire partager mon jeu en vous donnant une autre vision que celle que vous pouvez avoir lors de nos  échanges.
Dans un premier cas, je vais me présenter brièvement puis, je partirai sur la partie la plus intéressante, qui est l'histoire passée de Faéron et ce qui se déroule dans sa cellule.

Qui suis-je ? Je me prénomme Nicolas et j'ai 30 ans. J'ai parcouru World of Warcraft  bien avant la sortie de Burning Crusade. Mon Rp de Chasseur de démons a débuté il y a longtemps, mais pour des raisons de plaisir de jeu, j'ai stoppé ; en effet, faire du Rp seul est un risque à prendre dans ce jeu, mais depuis un moment j'ai relancé ce Rp qui fut très agréable et rempli de bonnes surprises. Voilà pour ce qui me concerne maintenant rentrons dans le vif du sujet !


__________________________________

Faéron Tranche-Lune. Totalr10

( Voilà à quoi risque de ressembler Faéron, c'est sûr a 99%, en effet je ne sais pas si en jeu la peau est très pâle ou pas. Donc, c'est le seul détail qui peut éventuellement changer. )

Faéron Tranche-Lune :


Il y a de nombreuses années, bien avant l'explosion du Puit qui changa complètement la face d'Azeroth, Faéron faisait parti d'une famille aussi banale qu'une autre. Lui était juste un fils aidant au mieux à la maison, pendant que sa mère, qui répondait au doux nom de Ysale, allait offrir son aide pour guérir les gens. Elle avait fait promettre de soigner n'importe qui et cela la mena à côtoyer des gens bien nés ainsi que des gens du bas peuple. Son père du nom de Faélden, était un des formateur qui devait assurer la protection de la cité. Il y avait pour finir son grand-frère qui portait le nom de Kelran, jeune protecteur en phase d'apprentissage.

Alors que tout se déroulait comme d'habitude, les cloches de la cité sonnèrent l'alerte ; des monstres attaquaient ou plutôt des démons ! Étrangement, ils arrivaient de l'intérieur et il n'y avait pas de temps à perdre pour savoir d'où venait ses démons. La défense se forma rapidement. Faélden avait avec lui un groupe de protecteur qui comptait Kelran. Ysale, elle, était partie rapidement pour porter les premiers soins mais il est difficile d'éteindre des flammes gangrenées, seule la magie pouvait le faire... La femme faisait de son mieux pendant que son compagnon et son fils faisaient front aux démons. Lors de l'attaque Faélden fut changé à tout jamais, en effet il assista impuissant à la mort de son fils ainé, celui-ci fut attrapé par deux démons qui dans un plaisir non dissimulé, arrachèrent les membres du jeune homme, dans des cris et des gerbes de sang à en faire pâlir le plus aguerri des combattants.


Une fois la vague de démon tombée, le calme revenu, chaque elfe voulant regagner sa maison pour reprendre des forces le put et ce fut le cas de Faélden et d'Ysale qui rentrèrent  accompagnés d'une mauvaise nouvelle pour Faéron.
La nouvelle su, la famille n'eut point envie de manger et tout le monde se coucha rapidement, pour tacher d'oublier, un peu, cette terrible journée.

Pendant la nuit, Faélden fut surpris en plein sommeil, en effet un démon était juste à côté de lui, dans un  mouvement rapide et puissant, l'elfe mit fin rapidement et dans un grand silence à cette attaque. Reprenant son souffle, Faélden regarda le corps de ce démon au sol, l'elfe remarqua que ce n'était point un démon mais seulement sa compagne. L'homme tomba  genoux au sol et mains grandes ouvertes comme pour recevoir une aide, un pardon, quelque chose, mais rien n'arriva dans ses mains couvertes de sang. Rempli de peine, Faélden ne supporta pas cette vision et s’ôta la vie.

Le matin se leva et dans le plus grand silence, Faéron retrouva les cadavres de ses parents, ce n'était pas les actes d'un démon, ni d'assassins, il l'avait bien compris. Depuis ce jour, il décida de porter le nom de "Tranche-Lune" en souvenir de sa famille.
Mais pas le temps de pleurer que les cloches sonnaient de nouveau. En effet, cette fois-ci les démons étaient de retour mais ils étaient plus gros, plus grands, plus puissants ! Prenant son courage à deux mains, il prit l'arme de son père et partit à vive allure défendre la cité. Arrivant presque vers les démons, Faéron fut stoppé net dans son élan, quelque chose d'une rapidité impressionnante était passée à côté de lui. A peine le temps de lever les yeux sur le premier démon, que celui-ci avait déjà perdu sa tête et les autres suivirent rapidement. Le temps sembla s'arrêter quand Faéron leva les yeux sur un elfe qui portait des glaives d'une lueur verte et un bandeau dissimulant ses yeux. Là, devant lui, se tenait Illidan Hurlorage, accompagné d'un groupe de protecteurs, qui disparut en un clignement d'oeil pour charger un autre groupe de démons. Faéron était impressioné mais il devait faire quelque chose et il se glissa dans le groupe de protecteurs qui accompagnait l'un des frères Hurlorage.

Après l'explosion du puit et la bataille achevée, Faéron devint un des rare survivant et sa curiosité le poussa à suivre, de manière dissimulée, les traces de celui que tout le monde nommait déjà "le Traître". Témoin de son emprisonnement, il savait où était caché le monstre que tout le monde pouvait redouter.
Il chercha des informations pour comprendre la voie empruntée par Illidan.

Après de longues années, le Traître arriva à s'échapper. Faéron n'était pas loin quand Illidan passa la porte des Ténèbres et il le suivit. De l'autre côté, il fallait de nouveau faire preuve d'une grande envie de vivre, car ce monde n'était pas fait pour les faibles...

Des années après, les premiers élèves d'Illidan faisaient entendre qui était le Maître de ce monde. Faéron tacha de fuir au mieux les terres les plus dangeureuses et se retrouva dans les contrées de Nagrand où il rencontra le Chasseur de Démons "Altruis le Souffrant" qui, après de longues heures à parler avec Faéron pour le tester, décida de le former.

De longues et difficiles années après, Faéron ayant fini sa formation, mit son art au service de son peuple et d'Azeroth, réduisant au mieux le nombre de démons que la Légion pouvait lancer sur son passage.

C'est ainsi que débute réellement l'histoire de ce Chasseur de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Faéron

Faéron

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

Faéron Tranche-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Faéron Tranche-Lune.   Faéron Tranche-Lune. EmptyMar 8 Déc - 0:22

Après cette lecture, je vous invite à me parler ici pour des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Faéron

Faéron

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

Faéron Tranche-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Faéron Tranche-Lune.   Faéron Tranche-Lune. EmptyMar 8 Déc - 13:20

Autre information, je tiens également une page Facebook, si vous êtes curieux, je vous invite à simplement jeter un œil.

Lien de la page : https://www.facebook.com/wowfaeron/


Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faéron

Faéron

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

Faéron Tranche-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Faéron Tranche-Lune.   Faéron Tranche-Lune. EmptyJeu 10 Déc - 23:12

Une nouvelle lune se lève et ne sera pas vu par Faéron au plus profond de sa cellule.
Mais, il recoit la visite de trois Kaldorei, deux membres du Clair de Lune et une Prêtresse qui semblait fort intriguée mais également effrayée.

Les choses n'ont pas changé pour Faéron, on lui pose toujours les mêmes questions et ses réponses ne changent point. Mais la créature qu'il est, empêche les personnes en face de le croire, pensant qu'il cache quelque chose, qu'il ne joue pas franc jeu.
Il reste fidèle à lui même et tache de croire en son peuple qui le fuit, le torture et qui ne l'entend pas.

Seul élément étrange, il parait que Faéron voulait corrompre quelqu'un, il pense savoir de qui vient cette idée complètement fausse.

Puis l'échange se fini assez rapidement car Faéron sait que ses réponses ne seront jamais entendu comme elles se doivent, donc il se referme évitant ainsi de faire monter l'animosité déjà bien présente chez les personnes en face.

Même s'il est épuisé par les comportements qu'il obtient, il n'oublie quand même pas que son choix de vie, qui est d'assurer la protection de son peuple au prix d'une vie de paria.
Revenir en haut Aller en bas
Faéron

Faéron

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : En cellule.

Faéron Tranche-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Faéron Tranche-Lune.   Faéron Tranche-Lune. EmptyMar 19 Jan - 1:04

Photo à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faéron Tranche-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Faéron Tranche-Lune.   Faéron Tranche-Lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faéron Tranche-Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien des Merveilles-
Sauter vers: