Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Taliel Bristempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taliel

Taliel

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

[Candidature] Taliel Bristempête Empty
MessageSujet: [Candidature] Taliel Bristempête   [Candidature] Taliel Bristempête EmptyDim 5 Nov - 12:29

Présentation RP


  • Prénom(s) : Taliel
  • Nom(s) : Brisetempête
  • Race : Kaldorei
  • Âge : Adulte de plusieurs millénaires
  • Classe(s) : Sentinelle
  • Grade(s)/rang(s)/titre(s) : /

  • Description physique : De taille moyenne voire légèrement plus petite mais de peu, elle a les cheveux blancs, assez courts et relevés en deux couettes. Elle arbore les tatouages du serpent sur le visage. Elle en est très fière par ailleurs. Plutôt fine et élancée, elle s'entraîne très régulièrement afin de garder la forme et, surtout, toute son efficacité.

  • Description mentale : Calme, de manière générale. Certains sujets peuvent la faire s'emporter, surtout si on s'attaque à son peuple. On peut la décrire comme nationaliste même si elle n'éprouve pas vraiment de rancœur envers les autres peuples. Elle ne fera donc pas preuve de racisme. Elle restera néanmoins plutôt en retrait. Elle n'a pas cherché à véritablement apprendre le commun. Elle le pratique très peu et si peu qu'elle en garde un accent très prononcé. Elle garde un profond respect pour la hiérarchie de manière générale. Pieuse, il ne faut pas s'étonner si elle peut prendre des airs prostrés par moment. Il est probable qu'elle prie ou qu'elle adresse un message silencieux à Elune.

  • Résumé de l'historique :

  • Ce que l'on dit de lui : C'est une Sentinelle. Elle a donc participé à plus d'un conflit armé. Ses tatouages faciaux, à l'effigie du serpent, sont significatif de la voie qu'elle a choisi. Son utilité est plus tournée vers la furtivité et l’utilisation des poison. Elle a souvent été mobilisée pour de la traque et de l'élimination discrète. Sur un champ de bataille, en rangs serrés, elle ne tient pas la mesure face à des combattants plus aguerris. Même si elle est loin d'être célèbre, il n'est pas impossible que son nom soit connu de celles et ceux qui auraient des liens avec les Sentinelles.


Citation :


À l'attention de l'ordre du Clair de Lune,

L'on me nomme Taliel Bristempête, je suis une Sentinelle. Si certains pensent que le combat des miens est achevé, il se trouve que je n'ai pas le même avis. Je garde en moi la fierté de ce que je représente à travers les âges.

C'est d'ailleurs le but de cette missive. Une Sentinelle sans protection à dispenser perd ce qui fait son identité. Bien que je garde mes armes acérées et prêtes à l'usage, il me manque cette cause différente de mes combats quotidiens.

Il me semble que je pourrai être utile au sein des vôtres. Si cette chance m'était donnée, je serais ravie de vous rencontrer afin de voir, ensemble, dans quelle mesure mes services peuvent vous être utiles.

Je suis joignable par retour de courrier ou par le hasard d'une rencontre à Darnassus.

Par la Grâce d'Elune,
Taliel Brisetempête

Présentation HRP


  • [Pseudo IG : Taliel
  • Classe IG : Voleuse assassinat
  • Niveau : 26 mais ça monte bien

  • Disponibilité : Tous les jours sans véritable restriction

  • Expérience au jeu de rôle : Habitué au RP sur forum ou sur d'autres jeux tel GW2. Je me suis arrêté à Wotlk en ce qui concerne Wow. JE peux avoir pas mal de lacunes sur le lore surtout le plus récent, même si je me renseigne pas mal.

  • Introduction HRP : Je suis un homme de la petite trentaine d'années. Il n'y pas spécialement de chose à dire. J'aime le RP et après avoir cherché une guilde kaldo, je me suis arrêté sur la vôtre sans avoir besoin de peser le pour et le contre. De ce que j'ai lu, on partage la même philosophie, autant en profiter.

  • Comment avez-vous connu le Clair de Lune ? : Comme dit plus haut, par recherche sur le net.
  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? : La charte ou LES chartes. J'aime votre philosophie de jeu, axée sur le lore. C'est ce que j'aime, être "réaliste" si on peut dire en parlant du jeu vidéo., disons coller au lore.
  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? :Malheureusement non.

  • Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ? : Non plus. Pour tout dire, je cumule environ 110 pts de HF, autant vous dire que mon compte est récent.

  • Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? : Oui, un grand oui même.

  • Un dernier mot ? : Mot ... Désolé, c'était plus fort que moi ... *va se pendre et reviendra plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Taliel Bristempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Portes de Kalimdor :: Le Refuge :: Archives de recrutement-
Sauter vers: