Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwë Pattes-Vertes

Nalwë Pattes-Vertes

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 30
Localisation : Ciel

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyVen 19 Aoû - 16:35

(Bonjour tout le monde ! Comme mentionné déjà à Luman'dil et à certains d'entre vous que j'ai pu croiser sur TS, je suis particulièrement intéressé par votre guilde et votre roleplay, je vous présente donc mon personnage afin de me donner votre avis.

Je pratique le RP depuis longtemps sur wow, mais j'ai toujours été adepte des backgrounds simples suivant le schéma suivant : une base pour savoir brièvement d'où vient mon personnage et quel est son caractère en gros, puis me lancer directement dans les interactions avec les autres pour voir comment évoluer.

Seulement voilà, c'est beaucoup plus compliqué quand il s'agit d'un elfe de la nuit, millénaire de surcroît ! Et d'autant plus quand je veux essayer de ne pas vous sembler ridicule, vous qui valorisez les traditions kaldorei.
J'ai donc fait de mon mieux pour constituer un background cohérent selon mes envie relatives à mon personnage et grâce aux nombreuses informations dont regorge votre forum que j'ai beaucoup appréciées, mais je ne prétends pas pour autant ne pas avoir pu faire d'erreur, loin de là !

J'insiste tout de même sur le fait que j'aime écrire un texte narratif d'habitude lorsque je me présente afin de transmettre l'émotion et l'ambiance représentative du personnage et que cette fois-ci, il s'agit plutôt d'une ébauche de fiche de personnage à peaufiner, pas forcément complète.)

Histoire

Nalwë fût conçu près d'Astranaar en l'an -9000 en l'honneur de la création de l'Arbre-Monde Nordrassil, fruit de l'union d'Anastriana et de Felwenn Vent-de-Nuit.

Il vécut parmi les siens dans les forêts d'Orneval en suivant l'apprentissage assidu de tout jeune kaldorei durant de longs siècles. Sa fascination presque obsessionnelle pour les mystères de la faune, de la flore et des mythes de la forêt le prédisposèrent tout naturellement à un apprentissage druidique qu'il perfectionna pendant près de 1500 ans.

C'est peu de temps après avoir intégré la caste des druides du Fauve qu'il partit rejoindre Malfurion Hurlorage au refuge des saisons éponyme afin d'honorer son pacte druidique dans le Rêve d'Émeraude.
L'expérience le marqua profondément, prenant particulièrement à cœur la préservation et la protection du domaine d'Ysera la Rêveuse à tel point qu'il finit par le préférer peu à peu au monde réel d'où il provenait, bien trop épris de la pureté du Rêve.

Kaldorei rêveur et idéaliste depuis toujours, son passionnant sommeil lui aurait convenu pour l'éternité s'il n'avait pas été entaché par la perversion de Xavius.

Nalwë s'est attaché dès les premiers signes de corruption à la combattre de tout son être, commençant d'abord par apprendre les rituels complexes de purification avant de se consacrer ensuite uniquement au combat farouche opposant ses frères aux sombres créatures engendrées par le mal, aussi longtemps qu'elles continueraient à tenter d'envahir le Rêve.
Mais le Cauchemar est tenace et malgré de nombreux efforts efficaces bien qu'insuffisants, il finit par laisser sa place à d'autres collègues le temps de se ressourcer, sentant montant en lui des traces de plus en plus marquantes de bestialité à force de laisser libre cours à la rage sauvage de sa métamorphose féline désormais parfaitement maîtrisée, redoutant les effets de la corruption sur sa maîtrise de lui-même. Il profita de sa retraite pour parfaire son harmonie naturelle avec les vastes étendues encore préservées du Rêve, où il se perdit volontairement dans les profondeurs luxuriantes des forêts primordiales.
C'est lors de cette période de symbiose qu'il acquit l'étrange pelage vert malachite qui recouvre désormais ses pattes avant sous forme animale, lui valant le nom de « Pattes-Vertes ».

Ce n'est qu'en l'an 21 qu'il fût arraché au Rêve comme on arrache un somnambule à son sommeil afin de répondre à l'appel aux armes des elfes de la nuit pour la bataille du Mont Hyjal contre la Légion.
Le prix bien trop élevé de la victoire cumulé au constat de son retour dans un monde brisé où les races s'entre-déchirent le forcèrent à affronter la dure réalité en s'engageant désormais à préserver ce qui pouvait encore l'être dans l'Azeroth qu'il avait délaissé bien trop longtemps, bien décidé à défendre toutes les merveilles chères à son peuple sans quoi la vie n'aurait plus de sens.



Caractère

Nalwë Pattes-vertes a longtemps séjourné dans le Rêve et y a laissé une part de son cœur, il est par conséquent souvent victime de brèves absences ou « dans la Lune » comme on le lui fait remarquer parfois avec un sourire en coin.
Il ressort parfois de son attitude un sentiment de décalage assez marqué, que ses frères et sœurs kaldorei comprennent certainement.
Par ailleurs, s'il ne rechigne pas à laisser libre cours à la fureur sauvage qui habite sa métamorphose féline lorsqu'il s'agit de défendre les siens, il n'en est pas moins quelqu'un de profondément bon et adepte du contrôle de soi, parfaitement à même de se consacrer durant autant de temps que nécessaire aux soins et à la purification de tout ceux qui en démontrent le besoin.
Il passe de temps en temps retrouver sa famille mais passe le plus clair de son temps seul ou avec d'anciens compagnons du Rêve dans les forêts d'Orneval.


Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyVen 19 Aoû - 21:02

Salut Nalwë,

C'est une présentation claire et bien écrite. Je n'ai personnellement rien trouvé à redire. Ton personnage correspond bien à l'idée qu'on se fait ici du roleplay kaldorei et des druides.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Elune-adore
Revenir en haut Aller en bas
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyVen 19 Aoû - 22:02

Coucou !

Comme Eluranae, je n'ai rien a redire de cette présentation. Le personnage représente bien la communauté druidique elfe de la nuit. J'aime d'ailleurs cette attache que porte Nalwe pour le Rêve d'Émeraude et de sa redécouverte de la nature d'Azeroth. C'est un point qui n'est pas beaucoup exploité, pourtant c'est un trait distinctif intéressant à jouer.

Bisou et lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Tolsimir Roc-de-Givre

Tolsimir Roc-de-Givre

Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptySam 20 Aoû - 14:20

Salut, et bienvenue sur le forum.

Comme mes compères ci dessus rien à redire. C''est cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» Retour à Zin-Azshari : Fiches de personnage
» [Présentation] Hurside
» Retour à Zin-Azshari : Présentation
» Présentation du Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Relations publiques :: Communauté-
Sauter vers: