Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Étoiles brûleront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront EmptySam 13 Aoû - 20:49

Les Étoiles brûleront Image_10


Citation :
Les arbres craquent sous le poids des sabots marchant en direction des forêts kalimdoriennes, l'odeur de souffre commun à ces créatures venues des enfers imbibe l'air sur plusieurs kilomètres et la chaleur de leurs flammes destructrices se ressentent à travers la chair et les os des témoins présent lors de ce retour historique. La Légion Ardente est revenue. Ils sont tous revenus... Azeroth court à sa perte.

Qui aurait pu prédire que les monstres du passé étaient en marche pour revenir sur Azeroth afin de vouloir reprendre ce qu'ils considèrent leur appartenir de droit : la destruction et la corruption de toute forme de vie. Plus de 16 ans, voilà maintenant 16 ans que la Légion Ardente avait échoué face au courroux uni de l'Alliance, de la Horde et des elfes de la nuit lors de la Bataille du Mont Hyjal.

Des rayons verdâtres sont visible depuis hier matin partout en Azeroth. Ils ont été les premiers signes du retour de l'ennemi ultime. Les elfes de la nuit de Darnassus avaient immédiatement comprit - bien que trop tard - ce à quoi ils allaient se confronter ; du moins c'est ce qu'ils pensaient tous. Les premiers rapports des Sentinelles et les nouvelles des Royaumes-de-l'Est sont plus qu'alarmant.

La Légion Ardente n'a rien à voir avec celle que les elfes de la nuit avaient connus 10 000 ans plus tôt, n'y même celle d'il y a 16 ans. Aujourd'hui, elle est renforcée et plus grande que jamais. Des démons inconnus du commun des mortels, des armées d'envergure titanesques, des machines de guerre sur-développées et des assauts à la frontière de ce que Sargeras serait sans doute capable d'offrir de sa propre entité.

La Horde et l'Alliance avaient rapidement rassemblés leurs forces pour balayer du revers de la main ce qui semblait au prime abord être un simple détachement d'une armée de démons perdu. Les Îles Brisées sont devenues leur base d'opération. Même les elfes dix fois millénaires avaient oubliés ce ramassis de bris de terre et rochers où le terrible Tombeau de Sargeras siège toujours.

L'intervantation des factions furent un total échec. On ne pouvait pas compter le nombre de morts. Le Roi de l'Alliance - Varian Wyrnn - avait périt dans une explosion de gangremagie, laissant ainsi la couronne à son fils unique : Anduin Wyrnn. Même la Horde perdit leur chef. Selon les rumeurs des espions, Vol'jin avait succombé à ses blessures. Sylvanas avait prit le contrôle de la Horde alors qu'elle avait trahie l'Alliance lors de l'assaut le Tombeau de Sargeras.

La trêve n'a jamais été mis aussi en péril. Alors que l'ennemi semble indestructible et surpuissant ; la promesse de paix faite par Varian à la Horde est à deux doigts d'être bafouée. Cependant, on raconte que la prise en main de la Horde par Sylvanas a complètement galvanisée les troupes pour une prochaine attaque contre les démons. Là où dans l'Alliance, les différents peuples sont soumit présentement aux doutes et à la peur.

Les elfes de la nuit sont regardés d'un œil peu accueillant, voir même méfiant des autres races de l'Alliance. Car, dans l'ombre que Maiev Chantelombre a délibérément décidée de libérer ses prisonniers de jadis : les Chasseurs de démons. La grande traqueuse d'Illidan Hurlorage - et accessoirement traîtresse du peuple des Étoiles - avait apparemment gardée la majorité des dépouilles de ses proies gangrenées ; sans compter le corps du frère jumeau démoniaque Hurlorage.

Le retour de la Légion Ardente est certe une surprise pour tout le monde - malgré les nombreux auspices funestes qui avaient tentés de raisonner la population des grandes villes à faire un avec les démons qui allaient bientôt revenir - mais, c'est la résurrection d'Illidan Hurlorage qui choque le plus dans la communauté Kal'dorei.

L'ex-Seigneur de l'Outreterre a même reprit du service dit-ont. Les Illidari sont également de retour ; prêt à défendre Azeroth de la Légion Ardente, selon leurs dires. Pendant que les druides et l'Archidruide Malfurion contestent l'intégration « obligatoire » des Illidari dans leurs rangs alors que Tyrande Murmevent approuve la décision du nouveau Roi de l'Alliance que d'autoriser les Chasseurs de démons à venir en aide au monde.

Mais, les elfes de la nuit n'ont pas le temps de se disputer sur la décision des leurs dirigeants millénaires. Ils doivent maintenant se défendre contre la contre-attaque de la Légion Ardente. Les Contreforts de Hautebrande, Dun Morogh, la Marche de l’Ouest, les Tarides du Nord, Tanaris et... même Azshara. Avec le désir de vengeance pour Vol'jin de la Horde, l'invasion démoniaque qui pousse vers Orneval autant de l'est que du sud et des alliés qui jugent sans comprendre ; les Enfants des Étoiles sont les premiers en danger.

Défendre Orneval ! C'est le seul moyen qu'à crié plusieurs hauts gradés chez les Sentinelles. Un grand déploiement des unités sera bientôt envoyés sur les frontières est et sud d'Orneval et aux portes d'Azshara et des Tarides du Nord. La Légion Ardente ne doit pas entrer dans Orneval. Une intrusion démoniaque pourrait être l'étincelle qui déclencherait le plus grand cataclysme que les elfes de la nuit n'ont jamais connus depuis la Grande Fracture.

Azeroth court à sa perte. Que feront les Enfants d'Élune devant une Légion Ardente qu'ils ne connaissent pas ? Comment feront-ils pour combattre en compagnie des parias et monstres - sous-fifres du Traître - portant le nom d'Illidari ? Qu'est-ce qui les attendent sur les Îles Brisées ? L'Histoire va maintenant changer.

Les Étoiles brûleront Sentin10

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront EmptyVen 19 Aoû - 1:05

Citation :
La nuit commençait à tomber sur les terres ambrées d'Azshara, les derniers membres du Clair de Lune arrivaient à la Halte de Talrendis. Le poste militaire darnassien avait réussit à contrer les contre-attaques de la Horde et bloquer les renforts du clan Chanteguerre sur Orneval, mais au prix de la perte de leur commandant. C'était un des héros de la Guerre des anciens : Dor'thir le Vengeur, qui prit la place du commandement des forces elfiques en Azshara. Il était une légende vivante pour le Peuple des Étoiles.

À leur rencontre avec le nouveau commandant de la Halte de Talrendis, le Clair de Lune ne eu même pas le temps d'avoir toutes les informations nécessaires sur la situation des invasions démoniaques sévissaient sur le territoire que la Légion Ardente avait réussie à pénétrer les remparts du fort. Tout les elfes prirent les armes afin de défendre non seulement leurs vies, mais leur patrie adorée. Dor'thir le Vengeur ouvrit les rangs ennemis suivit par ses Sentinelles et le Clair de Lune.

Les combats furent féroces et sanglants. Entre gangrechiens, gangregardes, diablotins et un gigantesque infernal ; il ne s'agissait là que d'une simple vague pour briser la frontière Kal'dorei. C'est sortant des ombres des forêts aux feuillages rougeâtres et dorés que la véritable surprise apparue en plein milieu de la Halte de Talrendis. Un duo d'Illidari combattait avec fureur les meutes de démons. Les démons tombaient à chaque coup de leurs glaives. Les deux Chasseresses de démons étaient de véritable machines à tuer la gangremagie tout en étant elles-mêmes imprégnées.

L'affrontement dura pendant tout la nuit jusqu'à ce qu'il ne reste que l'énorme infernal qui devait bien mesurer presque dix mètres de haut. Ses membres rocheux étaient enflammées et il était difficile de contenir une telle menace. Le seul capable de mettre en déroute l'avancée du monstre de gangrepierre était Dor'thir. Grâce à son talent innée et son calme olympien face à la situation, tout les elfes purent concentrer leurs forces de frappe sur l'infernal qui commençait à craqueler sous les attaques répétées.

Alors que l'armée darnassien était sur le bord de la victoire, les renforts de gangregarde arrivaient en masse derrière l'infernal endommagé. Le Vengeur eu rapidement conscience de cet attroupement qui couraient vers les siens et prit ses responsabilités en main. C'est dans son sacrifice pour retenir l'infernal - qui de ce fait bloquait également les renforts démoniaques - que la Halte de Talrendis pu être sauvé que les forêts d'Orneval n'allaient pas goûter pour le moment au souffre des démons pour cette nuit.

La menace écartée, les militants du poste récupérant leurs braves défunts pour leur promettre un dernier hommage, jetant les cadavres des sbires de la Légion Ardente dans de creux fossés pour les brûler ; le Clair de Lune se confronta aux serviteurs du Seigneur Illidan. Apprenant le retour des Illidari et de leur maître, les deux combattantes corrompues furent écartées de la Halte de Talrendis par Luman'dil et Morwen. Elles avaient promit de revenir. Que le monde avait besoin d'elles.

Les choses se précipitaient si vite et encore une fois la Nation des elfes de la nuit avait du mal à suivre le rythme de tant de révélations improbables, mais vraies. Étaient-ils prêt à ce qui allait suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront EmptyDim 21 Aoû - 20:00

Citation :
Ce soir là, il y avait un grand rassemblement de toutes les forces de la Halte de Talrendis devant le bâtiment principal qui servait de quartier-général au poste de frontière elfique. Le fils du défunt grand guerrier Dor'thir le Vengeur avait reprit les commandes du poste militaire depuis trois jours et il avait préparé une excursion au nord de la Furie-du-Sud. Selon les dires des éclaireuses, la Légion Ardente préparait quelque chose de louche sur les côtes de la grande rivière séparant plusieurs territoires kalimdoriens.

Le groupe était composé de toutes les castes présentes chez les elfes de la nuit. Ils étaient tous séparés en division avec leur propre officier de commandement. Les druides, les Sentinelles, les mages et les prêtresses de la Lune étaient tous prêt à détruire les poches démoniaques qui ne cessaient pas de grandir de jour en jour. Mais, cette fois-ci le Commandant Aeliarion - enfant unique de Dor'thir - voulait frapper dur sur les troupes d'invasions. La meilleure défense pour lui était l'offensive.

Après plusieurs minutes de marche, les elfes découvrirent en même temps l'horreur qui bourgeonnait près de la Furie-du-Sud. Des dizaines de gan'arg avec du matériel gangrené sur soi se promenaient tels des acrobates sur des poutres noires en pleine expansion. Les ouvriers de la Légion Ardente étaient entrain de bâtir un pont entre Azshara et Orneval. La structure était presque terminée. Il ne manquait que quelques plaques de gangracier et des liaisons de gangremagie entre les différentes poutres.

Le chantier était gardé par une centaine de démons, tous commandés par un démon majeur : un gangreseigneur. Le monstre mesurait plus de dix mètres, avait une musculature disproportionnée et portait une lourde hache capable d'écraser plusieurs arbres d'un seul coup. Portant le nom du Seigneur Darzok, il était le maître de ce plan machiavélique. Si les hordes de démons ne pouvaient pas passer par la Halte de Talrendis, ils passeraient par leur propre chemin. Il fallait agir vite.

Le nouveau commandant informa ses confrères et consœurs des instructions à suivre pendant l'assaut. Puis, sans plus attendre les elfes foncèrent à l’unisson sur les démons qui protégeaient leur clé d'entrée pour les forêts luxuriantes d'Orneval. Les Kal'dorei étaient peut-être en sous-nombre, mais grâce à leur volonté de fer ils allaient vaincre. Une fois que les armées de Darzok furent rasées - non pas sans des pertes chez les elfes de la nuit - le combat final pouvait commencer entre les Enfants des Étoiles et le gangreseigneur.

De nombreuses âmes durent prendre la voie célestes pendant l'affrontement. Finalement, les forces réunies des elfes sur leur seule cible portèrent leur fruit. Le gigantesque guerrier fût retranché dans ses dernières défenses. Il avait eu beau blesser plusieurs unités du Clair de Lune, il était résigné à détruire son propre pont en construction pour s'en servir comme une massue sur ses ennemis. Son dernier souffle de carnage ne dura pas longtemps. Il tomba comme tout ses sbires et mourut dans de dernières paroles au sombre avenir.

Aeliarion Furie-de-Nuit n'avait pas été très utile pendant le combat final, mais il s'en excusait de part son âge. Ce n'était pas parce qu'il avait hérité de l'Ombre de l'Espoir - l'épée familiale millénaire - qu'il allait être aussi puissant que l'avait été son géniteur. Il avait soif de vengeance. Pendant que les blessés et les cadavres étaient récupérés par les derniers elfes encore valides, le pire arriva alors que presque tout le monde étaient occupés.

Les deux Illidari qui étaient revenues pour prêter main forte pendant le combat, avaient prises leurs formes démoniaques pour s'affronter l'une contre l'autre sans que personne ne comprennent leurs réactions. Le Clair de Lune frappa entre les deux Chasseresses de démons. Aerlith pu fuir, mais sa consœur Silindiel fût capturée et ramenée à la Halte de Talrendis pour être interrogée. Il était clair qu'elle était une agent-double pour le compte de la Légion Ardente et les elfes n'allaient pas laisser passer cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront EmptyMar 23 Aoû - 0:22

Citation :
La sécurité était le mot d'ordre pour la Halte de Talrendis en apprenant que la Chasseresse de démons qui s'était enfuie hier allait venir à la rencontre des elfes pour parlementé. Son but était de trouver un arrangement pour que sa camarade Siliendiel retrouve sa liberté afin de combattre la Légion Ardente qui sévissait toujours à Azshara. Depuis la destruction du pont en chantier sur la Furie-du-Sud, on pouvait remarquer une baisse d'activité des envahisseurs inter-dimensionnels.

Aerlith n'avait pas menti. Elle fît son apparition devant les fortifications de la Halte de Talrendis pendant la soirée. Elle fût escortée par de nombreuses Sentinelles. Ses glaives lui furent retirés et elle était surveillée sur tout les angles. Le Commandant Aeliarion avait prit la décision d'accepter la demande de l'Illidari à la place de l'exécuter. Il avait une idée en tête. Il n'avait pas confiance en elle. Mais, s'il pouvait éliminer un tel danger pour les siens, il allait le faire, même si cela devait passer par le mensonge.

Elle fût amenée jusqu'à la cellule souterraine où était enfermée Siliendiel. La folle tournait en rond dans sa prison depuis son arrivée, riait aux éclats sans raison et ne donna aucune informations sur la Légion Ardente ou l'ordre des Illidari. Le Haut-druide donna la chance à Aerlith de raisonner la prisonnière. Malgré la discussion que tentait de maintenir la diplomate Illidari, celle qui était enfermée ne voulait rien savoir. Soudain, la Gardienne Épine apparue dans l'ombre.

Le fils de Dor'thir ordonna à la Gardienne d'exécuter l'incomprise Aerlith. Elle avait échouée et elle pouvait que mourir ; pour le bien de la nation elfes de la nuit. Avant même que le glaive d'ombre ne s'abatte sur l'elfe aveugle, une explosion surgit à l'extérieur. Puis, une deuxième, suivit par plusieurs autres impulsions qui jeta tout le monde au sol. Le quartier-général de la Halte de Talrendis était directement attaqué. Le plafond et une partie des murs, de la cave où se trouvait la cellule, cédèrent sous les explosions.

L'alerte générale fût lancée. La Légion Ardente avait prit par surprise le poste militaire darnassien. Tout le monde se rua rapidement hors du bâtiment endommagé. La plupart des elfes à l'extérieur paniquaient devant l'imposante menace qui survolait la zone. Un cuirassé gangrené projetait plusieurs orbes de gangremagie sur la Halte de Talrendis. Les Bien-nés avaient toutefois réussit à canaliser des barrières magiques, mais ils l'allaient pas tenir longtemps. Le feu démoniaque allait bientôt percée la frontière elfique.

Pendant que la Gardienne Épine tentait d'expliquer au Clair de Lune de la stratégie à adopter pour détruire ce genre d'oiseau ébène titanesque, Siliendiel prit la fuite tandis que sa comparse courait afin d'apporter son aide à ceux qu'elle considérait encore comme les siens. Les Gardiens du Savoir de la Halte de Talrendis avaient retrouvés quelques jours plutôt d'anciennes reliques défensives dans des ruines d'Azshara. Les deux artefacts avaient été placés en haut de la tour nord et est de la base afin de prévenir ce genre d'assaut surprise de la Légion Ardente.

Les mages ne savaient pas si ces artefacts fonctionnaient encore très bien - car ils n'avaient pas eu la « chance » de les tester - mais, c'était bien une des seules solutions afin de repousser le bombardier infernal. Même les lanceurs de glaive étaient incapable d'infliger le moindre dégât au blindage gangrené du vaisseau noir. Le Clair de Lune se divisa en deux groupes pour activer les reliques Bien-nées sans trop d'attente.

Mais, la Légion Ardente était maline. Elle avait installée des inquisiteurs devant les tours pour empêcher les elfes d'accéder aux artefacts. Le combat fût complexe pour les Kal'dorei - car c'était la première fois qu'ils combattaient de tels démons - mais, des furtifs réussirent à passer entre les ennemis et atteindre le sommet des tours. Ce fût fastidieux, mais les inventions mystiques des temps anciens furent finalement activés après de nombreux essais.

Deux rayons azurs percuta aussitôt l'engin maléfique en plein survol de la zone. Le choc fût brutal. Des pièces de métal tombaient de la structure en lévitation, des crépitements sortaient des embranchements et le bourdonnement habituel des moteurs devenaient plus fort. Le cuirassé manqua de chuter sur la Halte de Talrendis, mais au dernier moment, un portail vers le Néant Distordu s'ouvrit dans le ciel. Le monstre de gangracier disparu dans cette porte sortie de nulle part et les cieux retrouvèrent leur tranquillité.

Les elfes ne pouvaient qu'acclamer cette grande victoire. C'était la première fois qu'un de ces géants du ciel avait été obligé de battre en retraite. Il n'y avait eu aucune perte, quelques blessés et des mages épuisés de leur mana. Les Kal'dorei ne le savaient pas encore, mais cette victoire avait eu de grands impacts sur les envahisseurs. Leurs présences allaient beaucoup diminuer en Azshara...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Citation :
L'appel résonna dans toute la Halte de Talrendis. Le Commandant Furie-de-Nuit avait prit la décision de venir en aide aux Sentinelles d'Aile-Argent sur la frontière sud d'Orneval. Les troupes d'invasions démoniaques sur Azshara s'étaient éteintes et il ne restait plus que quelques résistants qui tombaient les uns après les autres sous les assauts répétés des Illidari qui commençaient à beaucoup prendre d'importance dans la région. Au contraire, la Horde avait du mal à contenir la menace des Tarides du Nord, d'où la demande d'aide d'Aile-Argent.

Une vingtaine de Sentinelles répondirent à l'appel de leur supérieur, sans compter la présence du Clair de Lune. Il était primordial de venir en aide aux autres frontières d'Orneval. Cette région a toujours signifiée beaucoup de choses pour les Enfants des Étoiles. Sa beauté, son charme et ses couleurs font de cette contrée vivante un des piliers de la nation des elfes de la nuit. Perdre Orneval pouvait se comparer à tout perdre pour les Kal'dorei.

Le groupe armé parti en direction de cette grande forêt luxuriante dès que tout le monde fût rassemblé. Le Clair de Lune fût laissé derrière pour inspecter un étrange cadavre de démon pendant qu'Aeliarion et sa troupe continuèrent vers le point de rencontre avec les guerrières d'Aile-Argent : le Lac Tombeciel. Après une observation de la créature empalée par une lance, les elfes du Clair de Lune pouvaient enfin avoir une preuve plus que tangible que la Légion Ardente avait de nouvelles armes.

Les bâtiments formés par la gangremagie, les croiseurs ébènes volant le ciel cataclysmique, les démons de taille démesurés, les nouvelles espèces de monstre et l'agressivité augmentée des hordes de la Légion Ardente étaient toutes des preuves de non seulement un retour d'un ennemi millénaire, mais qu'il était plus fort que jamais auparavant... Le Clair de Lune poursuivit ensuite sa route vers le Lac Tombeciel.

Une fois sur place, il n'y avait tout simplement personne. Le lieu était désert. Cependant, les pistes sur le sol démontraient que les gens qui étaient présent ici étaient parti à la hâte vers le Rempart de Mor'shan. Les elfes suivirent la piste encore fraîche. Des bruits d'explosion, le son des flammes léchant le bois et des hurlements de guerre. Les Kal'dorei avaient été prit de court. La Légion Ardente avait percé une brèche dans la muraille construite par la Horde pour séparer les Tarides du Nord et Orneval.

Les cris des orcs résonnaient plus loin. Les démons attaquaient à deux endroits différent de la barricade. La Horde était occupée à repousser l'envahisseur, mais la réelle attaque se déroulait deux cent mètres plus loin. Les Sentinelles d'Aile-Argent et de la Halte de Talrendis étaient rassemblées pour contrer les démons. Le Commandant Furie-de-Nuit guidait ses troupes tandis que des officiers d'Aile-Argent - que le Clair de Lune connaissait bien - dirigeaient d'autres opérations.

Les membres du Clair de Lune foncèrent droit vers le champ de bataille. Rapidement, ils comprirent qui était la véritable menace derrière cet assaut. Agrodoth le Misérable et ses sbires de la Secte du Gangremort étaient derrière à invoquer créatures des enfers et sorts maléfiques. Luman'dil fût mit en échec par les démonistes orcs. Heureusement, ses Sœurs et son Frère mirent tout en oeuvre pour le protéger le temps qu'il se relève et contre-attaquer.

Agrodoth perdait de plus en plus de terrain, mais même la charge de Morwen avait été inutile contre lui. Toutefois, le Misérable fût grièvement touché par Fallae. Il dû se replier vers les Tarides du Nord pendant que les survivants de son groupuscule de démonistes couvraient sa fuite au prix de leurs vies. Il y avait eu plusieurs rencontres avec Agrodoth, mais c'était bien la première fois que le Clair de Lune avait fait autant de mal à l'orc qui se considérait supérieur à toute forme de vie.

Le combat terminé, Aeliarion Furie-de-Nuit cru bon de prendre le dernier orc en tant que prisonnier pour l'interroger. La nuit fût très longue pour ce dernier... Mais, pas autant que les elfes. Ils devaient soigner leurs blessures car bientôt... Ils allaient retrouver Agrodoth grâce au témoignage du prisonnier et cette fois... Une tête allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront EmptyLun 29 Aoû - 19:21

Citation :
La plupart des membres du Clair de Lune n'avaient pas dormi de la journée. Les dignitaires de l'ordre devaient panser leurs blessures encore douloureuses, préparer leurs futurs plans d'attaque et rester sur le qui-vive contre la Légion Ardente. Pourtant, ils devaient quitter l'avant-poste d'Aile-Argent, Agrodoth le Misérable fût localisé dans une crête aux haute-montagnes des Tarides du Nord.

Le Commandant Aeliarion avait rassemblé ses Sentinelles pour lancer un assaut sur les remparts du repaire du démoniste. Ils y avaient plusieurs sectateurs qui rôdaient près de la crête ; ils devaient être éliminés avant de pénétrer à l'intérieur de la base de la Secte du Gangremort. Le groupe de Chouette avait recueillie l'élite d'Aile-Argent et les membres du Clair de Lune pour attaquer au cœur de l'antre du Misérable.

Le voyage se fît à pied pour éviter toutes éventualités. Aeliarion et ses guerrières libérèrent l'entrée de la crête, ce qui permit à Chouette et ses compagnons de se faufiler à l'intérieur. La terre était sèche et aride, les rochers coupant comme des lames de rasoir et les formations rocheuses étaient surnaturelle. Cette crête qui était autrefois un nid pour les wyrvernes était maintenant devenu un endroit où la corruption émergeait de tout les côtés.

Des corps d'orcs étaient éparpillés un peu partout, tous ayant été victime du même mal : le sacrifice. La crête se séparait en deux chemins une fois bien enfoncer dans sa torpeur. Chouette partie avec ses consœurs à l'avant et le Clair de Lune monta la pente. Ils devaient couvrir le plus de terrain possible. Personne ne savait ce que préparait Agrodoth, mais voyant les invasions démoniaques perdre en ampleur, il était sûr que l'orc corrompu tenterait une dernière entaille avant que la Légion Ardente ne se retire totalement des terres de Kalimdor.

Le Clair de Lune déboucha dans la grande place de la crête. L'ambiance était à son comble. Une dizaine de sectateurs étaient à genoux, priant un sombre dieu et murmurant des paroles impies. Une épaisse brume noire étouffait le fond de la pièce naturelle. Quelque chose se déroulait en ce moment même sous les yeux des elfes de la nuit, mais impossible de prévenir le pire. Ils décidèrent de tuer quelques sbires de la Secte du Gangremort, mais aucune réaction de leur part. Ils se laissaient docilement abattre.

Une voix résonna alors et la brume se dispersa parmi les derniers orcs encore en vie pour mettre fin à leurs jours. Agrodoth sortie de l'écran de fumée. Il était mal en point. Son corps faisait son possible pour le maintenir debout. Un voile d'ombre pure le recouvrait entièrement pour former une longue toge. Ses excroissances osseuses sortaient vulgairement du tissu ténébreux et son visage était à découvert. Il était prêt à terminer l'arc final.

Les elfes se mirent en position de combat, peu impressionnés par leur ennemi redondant, mais soudainement l'environnement près d'eux prit une forme étrange et instable. Un poids invisible s'hissa sur leurs épaules tandis que le réel se disloquait du faux. Il n'y avait aucune échappatoire. Tous étaient bloqués dans cette phase instaurée par le maître de la Secte du Gangremort. Pendant que l'orc étalait son dialogue pour se vanter de son piège, les Kal'dorei pouvaient clairement voir le corps desséché et squelettique de Kelggor accroché aux parois.

Agrodoth voulait ramener son ancien maître à la vie. Mais, il n'allait pas y arriver seul. Fallae commençait à avancer vers le manipulateur. Il était contrôlé et ne pouvait pas empêcher ses jambes de marcher dans la direction d'Agrodoth qui tendait déjà ses mains griffues et virulentes pour prendre le Cor de la Traque-Maudite que portait depuis quelques mois le druide Lunedormeuse.

Une flèche fila droit dans le mollet gauche de Fallae pour l'arrêter. Sa Sœur Eluranae ne pouvait pas le laisser faire, mais il était déjà trop tard. Le cor arriva en possession du démoniste. Une vague d'énergie exultante frappa les Kal'dorei qui furent tous repousser à l'extrémité de la dimension dans laquelle ils étaient enfermés comme des rats. Fallae pu se relever, libéré de l'emprise mentale, mais il était maintenant blessé à la jambe.

Le vieil apprenti de Kelggor brisa le cor pour libérer son « véritable » pouvoir. C'est alors que le secret du Cor de la Traque-Maudite fût révélée. Traquer les sources de corruption, avoir la capacité d'offrir des dons hors du commun des mortels, dissiper l'essence démoniaque... Ce n'étaient rien face à ce que l'artefact millénaire renfermait depuis si longtemps. Raxaroth le Détenu prit forme au centre de la place ; un puissant nathrezim ayant été enfermé dans le par les Bien-nés, il y a de ce cela plus de 10 000 ans.

Tout espoir semblait perdu. Une alliance entre Agrodoth et Raxaroth aurait menée à une cuisante défaite. Mais, le nathrezim se retourna contre son invocateur pour pulvériser son enveloppe charnelle et se nourrir de son âme. Agrodoth avait accumulé tant de puissances, tout lui avait été retirées en quelques secondes pour combler la faim du démon majeur.

Les elfes avaient cette fois-ci peu de chance de réussir... Mais, s'il y avait ne serait-ce qu'une infime possibilité de vaincre le Seigneur de l'Effroi, alors il fallait essayer. Un combat épique s'en suivit. Les forces dévastatrices de Raxaroth contre quelques elfes de la nuit prit de peur. Pendant le combat, Luman'dil fût envoyé dans le Royaume de Raxaroth.

Le Clair de Lune était seul. Sans dirigeant pour leur donner foi en leurs actes. Mais, pourtant ceci ne fît que les galvaniser ! Ils voulaient sauver le Haut-druide en triomphant du monstre ailé. Toutefois, c'était peine perdue. Le nathrezim était à un tout autre niveau. Il n'était pas étonnant que mêmes les puissants Bien-nés avaient dû l'emprisonner dans un artefact magique pour le vaincre.

Une incantation ultime fût amorcée par le Détenu. Les éclairs jaillissaient dans ses pattes. Les elfes n'avaient pas le temps couper l'incantation ou même de fuir. C'est dans les ténèbres les plus sinistres que la lumière perça les cieux. Un rayon venue de la lune brisa l'instance magique.

La crête se réunifia avec le réel alors que l'impact stellaire foudroyait le nathrezim. Ses hurlements étaient terrifiants, les elfes n'avaient même pas assez d'esprit pour ne serait-ce qu'imaginer la moitié de la douleur que subissait leur bourreau cornu. Élune avait-elle vraiment agit pour sauver ses Enfants ?

Tout semblait porter à croire qu'il s’agissait réellement d'une intervention divine. Malgré la force d'une telle lumière, Raxaroth se retira finalement de l'éclat lunaire. Il était à genoux, les mains sur le sol poussiéreux et le cœur battant à la chamade. Il était aux frontières de la mort. Il se redressa d'un coup grâce à ses grandes ailes de chauve-souris.

Comme Agrodoth et Kelggor, le démon ouvrit un vortex vers une dimension inconnue pour fuir sa défaite face à cet imprévu. Puis, une explosion résonna sur son torse et il recula du portail dans lequel il était entrain de pénétrer. Luman'dil sortie de ce même portail, les mains tendues vers Raxaroth.

En tentant de fuir, il avait permit au Haut-druide de revenir sur Azeroth. Il était pas mal amoché, mais il avait pu donner le coup fatale au prisonnier du Cor de la Traque-Maudite. Plus jamais personne n'entendraient parler de Raxaroth le Détenu. Le viel elfe s'effondra ensuite au sol, exténué.

Chouette et ses compagnons arrivèrent en même temps, la barrière dimensionnelle ayant été brisée. Luman'dil fût escorté - comme les autres blessés - jusqu'à l'avant-poste d'Aile-Argent. Les Kal'dorei avaient fournit tant d'efforts et ils étaient arrivés vivants jusqu'à la fin.

La victoire fût silencieuse. Il y avait eu beaucoup de morts pendant cette invasion de la Légion Ardente. Plusieurs innocents avaient été exterminés par la poigne destructrice de Sargeras. On voyait les cuirassés volants disparaître. Mais, tout ne faisait que débuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Les Étoiles brûleront Empty
MessageSujet: Re: Les Étoiles brûleront   Les Étoiles brûleront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Étoiles brûleront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre ::  Les étoiles brûleront-
Sauter vers: