Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux pleutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La chasse aux pleutres Empty
MessageSujet: La chasse aux pleutres   La chasse aux pleutres EmptyVen 20 Mai - 17:47

Citation :
Le feu brûlait le feu, les cendres soufflaient sur l'herbe fraîchement imbibée du sang - non pas cette fois des elfes - mais bien celui des orcs - les parias Chanteguerres. Ils avaient payés le prix fort de leur révolte face à la Horde. Les Sentinelles étaient fières et glorifiées de leur écrasante victoire sur la Forteresse de Sang-d'Honneur, une place-forte au sud-est d'Orneval.

Les traîtres Chanteguerres désobéissant aux ordres des Seigneurs de Guerre d'Orgrimmar avaient prit ce fort pour se rétablir des lourdes pertes suite aux conflits en cours avec le clan Noirsang qui devait se racheter non pas seulement au yeux de l'Alliance, mais aussi de la Horde. Les rebelles Chanteguerres avaient fuient dans un camp de bûcheron orc depuis longtemps abandonné.

Les Sentinelles étaient repartirent au Bosquet d'Aile-Argent ; maintenant bien motivées de la défaite des orcs au sud-est. Mais, le conflit n'était pas terminé.  On disait que les troupes d'Orgrimmar venues pour mettre en déroute les infidèles avaient très bien réussit à abattre ceux qui ne faisaient maintenant plus partie de leur Horde.

Les survivants de la Forteresse de Sang-d'Honneur - bien que démotivés et éreintés de leur défaite face aux elfes - étaient encore debout sur leurs deux jambes. Ils étaient encore nombreux et armés jusqu'aux dents ; ce n'est qu'une question de temps avant que ces parjures orcs ne trouvent un nouvel endroit pour installer leurs armes de sièges et leurs hommes.

Les guerrières de la nuit allaient devoir porter le coup de grâce sur les lâches retranchés au vieux camp de bûcheron. Mais, cette fois-ci les Sentinelles d'Aile-Argent ne pouvaient pas y arriver seules ; les pleutres avaient installés un nouveau réseau défensif que les Sentinelles ne pouvaient pas éviter sans encaisser de nombreuses potentielle pertes.

Cependant, le Clair de Lune allait prêter main-forte à leurs semblables, les orcs n'avaient qu'à bien se tenir, car ils ne savaient pas encore que le Clair de Lune était en route...

Fiche de quête

Introduction :
Quête:

Donneur de quête : Luman'dil Murmure-Feuille

Date de début : 22ème jour du 5ème mois de l'An 36
Date de fin : 28ème jour du 5ème mois de l'An 36

Effectif : Tout les membres
Lieu : Bosquet d'Aile-Argent, Orneval
But : Combattre avec l'aide des Sentinelles d'Aile-Argent les derniers retranchements des traîtres Chanteguerres en fuite de la Forteresse de Sang-d'Honneur qui a été récemment assiégée et détruite.

Divers : Divers groupes de l'armée de la Horde sont en place à Orneval afin de combattre eux aussi les traîtres d'Orgrimmar. Perturber la trêve déjà très fragilisée avec la Horde pourrait provoquer une nouvelle fois la guerre ouverte entre les deux factions.

HRP

Le début de la quête sera le 22 mai 2016 à nos heures de connexion habituelle. La présence n'est pas requise précisément à cette date, mais le départ général du Clair de Lune s'y fera, vous y êtes donc invité chaleureusement à la date prévue.

La quête secondaire se fera tout naturellement et un retour est prévue à une date précise afin de ne pas manquer les dates de recrutement de la guilde malgré que nous n'avons pas encore de candidatures en cours.

Pendant notre quête, nous serons peut-être amené à côtoyer les Alshar Alahni que nous connaissons déjà, mais également le clan Noirsang. Bien sûr, personne ne sait ce qui pourrait arriver si nos groupes se croisent en pleine baston, mais l'avenir nous le dira !

Je vous invite pour les plus curieux d'aller consulter les documents de cette quête que les Noirsangs ont lancée.

Lien des rapports Noirsang

Actualité de leur campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La chasse aux pleutres Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pleutres   La chasse aux pleutres EmptyLun 23 Mai - 2:04

Citation :
Les hippogriffes venaient juste d’atterrir au Bosquet d'Aile-Argent, que les unités du Clair de Lune étaient déjà demandées par une officier du bastion elfique : Alasa Courseforêt. La Sentinelle pu offrir toutes les informations nécessaires aux elfes fraîchement arrivés en Orneval. Les traîtres Chanteguerres envoyaient régulièrement des archers près des murailles du fort pour tenter d'intimider les militaires darnassiennes en place.

Les pleutres n'étaient peut-être pas si pleutre que ça après tout. On comptait une centaine d'orcs non-affiliés à la Horde cloîtrés dans les fortifications de fortune du campe de bûcheron autrefois abandonné. Il était nombreux, mais cela n'empêchait pas les soldats elfiques de se préparer vigoureusement pour l'assaut des palissades du dernier retranchement orc. Elles n'étaient également pas des pleutres.

Pendant que la Sentinelle Alasa poursuivait ses indications sur les futures missions du Clair de Lune, un humain débarqua comme une fleur au milieu des installations Kal'dorei. Que ne fût pas la surprise de Morwen de revoir une ancienne connaissance qu'elle avait rencontré aux Hinterlands il y a quelques mois avec quelques membres du groupe de Luman'dil murmure-Feuille. Personne ne savaient exactement qu'est-ce qu'il faisait là, mais il avait été affecté à l'effort de guerre d'Aile-Argent.

Demain le Clair de Lune allait devoir suivre le jeune humain jusqu'à un avant-poste Chanteguerre récemment détruit pour récupérer des éclaireuses capturées par les traîtres de la Horde. Il était primordial de libérer les prisonnières avant tout siège sur le rempart orc afin d'éviter des victimes pouvant être sauvées. Le véritable affrontement n'était plus très loin, rôdant quelques parts entre les feuilles de la forêt.

Le Clair de Lune allait bientôt être de nouveau face à face contre les orcs. Cela faisait longtemps que les elfes du groupe n'avait pas combattu une telle menace ; allaient-ils être à la hauteur de défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La chasse aux pleutres Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pleutres   La chasse aux pleutres EmptyMar 24 Mai - 17:19

Citation :
La première mission en Orneval fû un succès pour les membres du Clair de Lune. Bien que légèrement embêté par l'humain qui les guidait jusqu'à l'avant-poste détruit des Chanteguerres - celui-ci trop motivé - les elfes de la nuit avaient réussit à prendre contrôle de la base en ruine et mettre les derniers orcs qui l'a gardait hors état de nuire. Ce fût le premier goût du sang orc pour les Kal'dorei qui n'y avait pas goûtés depuis longtemps...

Les quatre elfes avaient été escortées jusqu'à un endroit sûr sur les terres d'Aile-Argent. Elles avaient complétées leurs missions, et leurs vies n'étaient plus en danger ; maintenant sous la charge des soigneuses. Les participants de cette escouade de récupération d'otages étaient heureux de voir que leurs Sœurs n'avaient subies que le mauvaise traitement offert aux prisonniers et qu'elles étaient toutes saines et sauves.

Le jeune Théodric de Fortecolline ne fût pas revu depuis le retour à l'avant-poste d'Aile-Argent, il semblait avoir disparu comme un fantôme. Il avait été un élément perturbateur et inutile pendant la mission du Clair de Lune. En effet, l'opération qui était sensée se faire dans la discrétion ; se déroula d'une bien autre manière car Théodric dans son excitation avait fait maladroitement repéré le groupe de sauvetage avant même d'atteindre la zone où les éclaireuses étaient enfermées.

Malgré cela, les menaces qui planaient dans Orneval n'étaient pas dissipées pour autant, le Clair de Lune allait devoir bientôt remplir d'autres missions de ce genre pour le compte des Sentinelles d'Aile-Argent avant d’assiéger le campement des traîtres Chanteguerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La chasse aux pleutres Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pleutres   La chasse aux pleutres EmptyVen 27 Mai - 17:24

Citation :
Les Éléments autour du Bosquet d'Aile-Argent étaient déchaînés. Les eaux sortaient des rivières, la sol grondait, les vents étaient puissants et violents et du feu apparaissait aléatoirement dans la forêt. Heureusement, les Sentinelles avaient été capable de maintenir la situation au neutre, mais l'opération qui visait à assiéger le camp de bûcheron Chanteguerre allait se résoudre par un échec par les elfes si les Éléments ne se calmaient pas.

Le Clair de Lune fût envoyé au camp de Dent-Rouge où règne d'une patte griffue, le reconnu chaman furbolg : Forl Dent-Rouge. Il était furieux et colérique, ne pouvant pas se contrôler, il alimentait une fureur constante sur le plan élémentaire, et l'environnement autour de lui, comme les Kal'dorei étaient en danger tant que ce chaman ne serait pas apaisé. Luman'dil avait réussit à calmer que très peu cet ancien sorcier pour comprendre ce qui le mettait dans un tel état.

Forl pu contenir légèrement sa rage pour aider les elfes du Clair de Lune a le comprendre. La raison d'une telle colère agissant même sur les Éléments était simple. Le réceptacle du Dieu de la Tanière avait été volé par un chaman orc Chanteguerre avide de pouvoir. Ce dieu - que Forl appelait Brolus - était une divinité très importante pour la tribu Dent-Rouge, et tant que Brolus ne serait pas retrouvé et rapporté à Forl, les Éléments seraient toujours agités.

Le voleur Chanteguerre avait été vu en direction de l'île au milieu du Lac Mystral. Les elfes se rendirent rapidement là-bas et pu croiser le gardien de Brolus ; le fils de Forl. Ce furbolg semblait rempli de chagrin et de déception. Il indiqua toutefois au Clair de Lune qu'il avait vu un éclat provenir de l'île. Fallae fût envoyé en éclaireur pour survoler le bout de terre isolé du reste de la forêt. Les minutes passaient et le druide ne revenait pas. Soudain, un rayon de lumière perça l'horizon de part l'île. Fallae était en danger.

Le Clair de Lune parti le plus vite possible à son secours ne sachant pas exactement ce qui se tramait. Le gardien de Brolus ne pouvait pas suivre les elfes - comme les autres furbolg - le pauvre Gnaarl avait peur de l'eau et était incapable de bien nager. Arrivé sur la terre ferme, Fallae était étendu sur le sol, électrocuté violemment. Zugmar - le voleur orc - était devant lui, une puissance chamanique incommensurable émanait de lui, bien plus qu'un simple chaman orc. Le combat débuta dans une implosion de sort.

Après que Fallae est retrouvé ses forces suite au soin effectué sur lui pendant que ses Sœurs tentaient de retenir Zugmar, il jeta la vulgaire pierre - sur laquelle il s'était cogné à deux reprises - dans l'eau. Que ne fût pas la surprise du Clair de Lune que de voir Zugmar se tordre de douleur et rendu incapable de manier ses grands pouvoirs démesurés. Les Kal'dorei avaient ainsi vite compris que le phylactère du Dieu de la Tanière n'était nulle autre qu'un modeste caillou dans lequel l'orc puisait sa nouvelle magie.

Il fût abattu d'une flèche, et l'esprit de Brolus contenu dans la pierre fût récupéré et ramené sur les berges pour finalement être rendu à son gardien. Le furbolg retrouva vite un sourire carnassier et remercia les elfes avant de disparaître dans les fourrés pour rejoindre son père afin de calmer pour de bon sa colère. Ainsi, les Éléments pourraient reprendre leurs places. Le Clair de Lune rentra au bercail - au Bosquet d'Aile-Argent - pour eux aussi se préparer à la grande finale : L'assaut du camp de bûcheron.

Le lendemain matin, comme prévue, la nature était de nouveau paisible. Les Éléments n'étaient plus en pleine folie et Forl avait reprit sa sagesse d'antan. Le Clair de Lune pouvait tirer une bonne leçon de cette histoire : Ne jamais contrarié un furbolg.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La chasse aux pleutres Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pleutres   La chasse aux pleutres EmptyDim 29 Mai - 19:07

Citation :
Les forces d'Aile-Argent étaient rassemblées devant leurs fortifications et attendaient le grand départ vers la gloire. Plusieurs lanceurs de glaive avaient été rajoutés à cette véritable armada prête à défendre les terres ancestrales de leur peuple. Le Clair de Lune avait également rejoint leurs Sœurs d'aile-Argent pour non pas seulement participer à la bataille, mais une mission spéciale leur avait été confié.

La centaine de Sentinelles avançaient vers le camp de bûcheron où les traîtres Chanteguerres se terraient depuis quelques jours. Leurs grunts étaient également prêt au combat, comme si eux aussi attendaient ce moment fatidique où les deux camps entrerait en collision. Des kodos gigantesques représentaient les plus féroces unités des orcs, l'affrontement était enfin arrivé. Les elfes allaient goûter à nouveau au sang orc.

Le combat faisait rage à l'avant-poste orc de fortune installé rapidement par quelques péons Chanteguerres. Les orcs étaient déjà en sous-nombre comparé aux elfes, ce n'était qu'une question de temps avant que les défenses ennemies sont rompues et que les puissances darnassiennes entrent dans le camp de paria. Le Clair de Lune participa pendant la première partie du combat, mais se déroba par un sentier en direction des infrastructures où les officiers orcs étaient cachés.

Le but du Clair de Lune était d'éliminer les hauts placés de ce groupuscule de clan traître afin que les unités orques soient désemparées et effondrées d'eux-mêmes en ayant aucun commandement d'un supérieur militaire. Trois Seigneurs de Guerre étaient positionnés en cercle face à une bande de démonistes orcs. Voilà qui élucidait le grand mystère de la résistance Chanteguerre à Orneval.

Les occultistes étaient tous vêtus de la même étoffe, seules leurs mains et pieds aux allures démoniaques dépassaient de leurs sombres robes et ainsi que leurs yeux rouges trépassaient au fond de cette pénombre qui masquait leurs visages dans une large capuche. Un des démonistes étaient appuyé sur un vieux bâton gangrené - il ressemblait grandement à ce grand démoniste que le Clair de Lune avait affronté auparavant : Kelggor Gangremort - et il pointait un puits rempli de sang de démon.

Les orcs remarquèrent les elfes qui s'approchaient d'eux dans l'optique d'une bataille finale. Les Seigneurs de Guerre ne manquèrent pas de venir s'abreuver dans le puits démoniaque pour légèrement métamorphoser leurs corps ; devenant ainsi plus fort et hargneux que jamais. Les démonistes ricanaient derrière ces nouveaux sujets qu'ils avaient si facilement asservi par la promesse d'une puissance inégalée.

Ce fût un épique affrontement où le Guide et Eluranae finirent presque ensemble dans les abîmes de la mort face aux attaques des orcs corrompus à nouveau par du sang de démon et des sortilèges ardents des démonistes. Fort heureusement - leurs alliés - Fallae et Morwen purent les assister jusqu'à la fin du combat et ainsi permettre une victoire plus qu'honorable. C'est devant le dernier démoniste encore en vie - le chef de cette assemblée occulte - que la bagarre allait se terminer.

Il était celui qui avait tout déclenché. Celui qui avait non seulement manipuler quelques groupes du clan Chanteguerre pour se rebeller contre la Horde, mais également celui qui avait débuter les hostilités envers les Kal'dorei. Il se trouva à être l'apprenti secret de Kelggor Gangremort, le Clair de Lune n'ayant jamais prit en compte cette possibilité que leur ancien ennemi est eu un élève, ne pouvaient qu'énormément les choquer.

Agrodoth le Misérable comme il se prénomma lui-même. Il était encore plus puissant que son maître avait été avant lui, et déjà il commençait à former des orcs trop stupides pour voir les conséquences de prendre la voie de la démonologie. Malheureusement, les elfes du Clair de Lune ne pouvaient pas empêcher sa fuite ; trop épuisés de ces événements de conflit. L'ombre de Kelggor prit la fuite à travers un portail, vers une destination inconnue laissant pour seule réplique avant de disparaître.

« Ils reviennent... Oui, ils reviennent... »

Le camp orc fût ensuite ravagé par les unités d'Aile-Argent qui avaient terminées des rebelles Chanteguerres. On comptait quelques morts et blessés chez les Sentinelles, mais la victoire était présente. Orneval était libérée. C'est tout de même avec un amère goût en bouche que les elfes récupérèrent leurs défunts et blessés pour les ramener au Bosquet d'Aile-Argent. Le Clair de Lune avait également besoin de repos et de soin, ils avaient réussit.

Lorsque le matin montra le bout de son nez entre les feuilles de la forêt, on pouvait constater les furbolgs de la tribu Dent-Rouge qui ramassaient les corps orcs pour faire de grand bûcher et réparer toutes les horreurs qu'ils avaient causés dans la zone avec leurs chamans fortement liés à la terre. Les Sentinelles célébraient. Cette guerre fût nommée la Bataille de la Feuille Sanglante en l'honneur du sang des Kal'dorei qui avait été versé.

Le reste de la journée avait été consacrer à embaumer les morts et les honorer comme les traditions elfiques l'exigent. Pour les combattants du Clair de Lune, ce n'était finalement qu'une petite victoire parmi tant d'autres et il était temps de rentrer au bercail ; d'autres choses les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




La chasse aux pleutres Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pleutres   La chasse aux pleutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux pleutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre ::  Le Cor de la Traque-
Sauter vers: