Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La traque de la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La traque de la haine Empty
MessageSujet: La traque de la haine   La traque de la haine EmptyLun 9 Mai - 3:06

Notice:

Citation :
Ayant appris la disparition successive de Morwen Ash'terod, qui était partie traquer à plein temps la mage rebelle Deirdre Lunarcane et de la Sentinelle Erielle Arche-Plume, qui suivait les pas de la Guerrière impulsive, le groupe Clair de Lune pris la décision plus tardive d'agir à son tour afin de retrouver ses deux membres disparus. Le Haut-Druide Luman'dil Murmure-Feuille fut alors informé par Vesprystus, Maître des Hippogriffes et informateur, que Morwen avait prise la direction de Désolace pour poursuivre ses recherches, tenant une piste sérieuse. Il savait aussi qu'Erielle ne prenait pas la même destination que la Guerrière à priori, mais il était assez informé pour savoir que la jeune Sentinelle finirait aussi par s'y retrouver peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La traque de la haine Empty
MessageSujet: Re: La traque de la haine   La traque de la haine EmptyLun 9 Mai - 3:07

Citation :
Atteignant la région de Désolace, Morwen Ash'terod ne tarda pas à rencontrer sur son chemin un groupe formé de deux éclaireurs qu'elle interrogea dans l'espoir de pouvoir poursuivre ses recherches. Trop peu coopératifs à son gout et surtout aveuglée par la haine portée à l'égard de la Bien-née qui lui échappait encore, elle décida de les corriger pour les contraindre à lui faire un rapport complet et détaillé des activités de la zone, grâce auquel elle pu apprendre une forte activité magique provoquée par une silhouette elfique au Convent de Mannoroc, ou elle se dirigea sans se faire prier.

Elle finit alors par y trouver non sans mal l'Arcaniste, en compagnie d'un Démoniste ainsi qu'un démon majeur. Dégoûtée au plus haut point de surprendre Deirdre aux cotés des démons sans chercher à en comprendre l'explication, la Guerrière ne pu qu'observer la Mage supprimer ses alliés de circonstance afin de s'emparer d'un artefact que Morwen supposa servir à alimenter sa puissance, ainsi que ses idéaux incompatibles avec ses propres aspirations. La tension finit inévitablement par éclater sur l'autel démoniaque, et s'en suivit un terrible affrontement entre les deux protagonistes radicalement opposés.

Contre toute attente, Morwen domina la première partie du combat, Deirdre pensant naïvement pouvoir défaire l'épéiste sur son propre terrain à l'aide de sa lame enchantée. Ramenée brutalement à la réalité par la Guerrière, la Mage corrigea alors le tir en employant ses formidables pouvoirs magiques contre la Kaldorei. Finissant par être sérieusement blessée au cours de l'affrontement, Deirdre piégea Morwen dans une stase temporelle le temps d'organiser sa fuite à travers un portail, estimant la retraite appropriée en emportant avec elle le fruit de ses nouvelles trouvailles. Délivrée de sa prison magique une fois le portail refermé, Morwen maudit Deirdre par rage et s'affligea intensément de son échec, avant de perdre connaissance au pied de l'autel démoniaque suite à ses trop lourdes blessures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La traque de la haine Empty
MessageSujet: Re: La traque de la haine   La traque de la haine EmptyLun 9 Mai - 3:07

Citation :
Après avoir fait un détour pour mener à bien ses affaires personnelles, Erielle Arche-Plume posa pied quelques jours plus tard aux Terres Sauvages Cénariennes, suivant sa propre piste. Sur place, elle enquêta un moment pour apprendre finalement que deux éclaireurs qui passaient parfois en ses lieux détenaient une histoire très intéressante concernant une certaine Kaldorei errante que la jeune Sentinelle identifia rapidement comme étant Morwen.

Hélas, il lui fallait retrouver ses humains qui étaient depuis repartis pour le Camp de Thargad, au Sud-Ouest de la région. Décidant de partir sans trop tarder pour espérer les rattraper, Erielle finit par quitter l'influence verte de la Clairière de Karnum pour se retrouver sur les terres inhospitalières de Désolace. Poursuivant, la pisteuse fut prise au dépourvu par une groupe de Centaures en maraude qui jugèrent bon d'attaquer la Kaldorei et son familier. Par chance, les reliefs voisins abritaient les éclaireurs recherchés, qui campaient en attendant que la présence des Centaures ne s’éloigne. Les deux humains et la jeune Sentinelle coopérèrent alors pour se débarrasser des Centaures agressifs. Ils offrirent alors à l'elfe de passer la nuit à leur camp, ils eurent alors l'occasion de raconter ce qu'ils savaient à la Kaldorei. Apprenant qu'ils avaient été maltraités par Morwen qui exigea de tout savoir de leur surveillance locale, Erielle fut informée grâce au récit que la Guerrière suivait la piste d'une Mage qui ne pouvait qu’être Deirdre Lunarcane au travers du Convent de Mannoroc. Le lendemain, le trio se sépara, les éclaireurs laissant à Erielle la connaissance d'une route moins dangereuse, un passage balisé traversant un col rocheux pour atteindre les environs de sa destination à revers, chemin qu'elle emprunta sans bouder sa fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

La traque de la haine Empty
MessageSujet: Re: La traque de la haine   La traque de la haine EmptyLun 9 Mai - 3:08

Citation :
Ayant plusieurs jours de retard, le groupe Clair de Lune arriva à son tour aux Terres Sauvages Cénariennes. Se renseignant à son tour, le groupe apprit qu'une forte agitation suspecte avait ses derniers jours frappé le Convent de Mannoroc. Karnum lui même informa Luman'dil que ce qu'il cherchait se trouvait peut-être chez les démons. Le Haut-Druide fit alors route vers le Sud, alors accompagné de la Prêtresse de la Lune Verena Murmebrise, et mena le groupe sur la route qui traversait l'immense Cimetière des Kodos. Avec prudence ils traversèrent la zone sans encombre, dans le respect des bêtes se rassemblant pour mourir au même endroit.

Franchissant ensuite des reliefs abruptes et fatiguant marqués par le passage fréquents de Centaures, le groupe poursuivit sa route pour remonter dans le désert et continuer vers le Sud. Plus loin, ils se retrouvèrent face à face avec un groupe de Centaures errants. Ceux-ci avaient avec eux deux éclaireurs humains inconscients et capturés, les ramenant certainement à leur camp pour un bien funeste destin. Luman'dil décida de jouer la carte du respect qui s’avéra payante, et le groupe fut autorisé à passer sur le territoire des Centaures, mais ils laissèrent de fait les éclaireurs inconscients se faire emmenés par leurs ravisseurs sans décider de les secourir ce qui peina intérieurement la Prêtresse Verena, les éclaireurs ne furent alors plus jamais revus.

Le Clair de Lune poursuivit son expédition et finit par atteindre la frontière de leur destination en partie corrompue, le groupe y remarqua alors une activité proche et s'y dirigea à l'aide de la magie druidique de Luman'dil. Le groupe fut cependant pris en embuscade, Verena chutant du dos du Druide changeformé en chemin. Une Grande succube porta assistance aux démons, qui n'en furent que plus difficile à éliminer. Erielle, qui avait contournée la zone en toute sécurité surgit cependant des ruines pour porter assistance à son groupe en difficulté qui battit en retraite après une victoire difficile pour panser les plaies du Haut-Druide. Le groupe rétablit et ayant retrouvé la Sentinelle Erielle reprit alors d'assaut les terre démoniaques, convaincu que Morwen était quelque part dans les ruines. Après des recherches prudentes mais infructueuses le groupe avança plus en avant dans la zone corrompue. Ils remarquèrent alors finalement ce qu'ils y cherchaient : Morwen était acculée en contrebas, dos à l'eau souillée de la zone, et entourée de démons qui s'amusaient et se nourrissaient de son désespoir. Les succubes présentes invoquaient à répétition des diablotins que la Guerrière avait grande peine dans son état à occire, épuisée et abattue tant physiquement que moralement. Une autre Grande succube était présente, se délectant du spectacle odieux qu'elle offrait à ses sbires démoniaques. Sans trop réfléchir, le groupe décida d'intervenir malgré son sous-effectif afin de porter secours à l'épéiste en piteux état.

Au prix d'un combat acharné, le Clair de Lune recomposé remporta une courte victoire, grandement permise par les efforts d'Erielle, qui s'illustra plusieurs fois de manière décisive grâce à ses flèches bénites. Regagnant les Terres Sauvages Cénariennes sans encombre ni perte, Luman'dil, Erielle, Verena et Morwen furent accueillis par Lyleath Verte-Branche de leur retour, et ils profitèrent d'un repos bien mérité dans une ambiance toutefois empreinte de tension. Le Clair de Lune était presque de nouveau complet, seule Deirdre manquait encore à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




La traque de la haine Empty
MessageSujet: Re: La traque de la haine   La traque de la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de la haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre ::  Le Cor de la Traque-
Sauter vers: