Le Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clair de Lune

Chroniques de l'ordre du Clair de Lune, sur le jeu World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'éclair de Nijel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'éclair de Nijel Empty
MessageSujet: L'éclair de Nijel   L'éclair de Nijel EmptyLun 2 Mai - 3:13

Citation :
La rumeur circule depuis déjà deux jours dans Darnassus, un éclair verdâtre provenant du ciel aurait été aperçu tout près de la Combe de Nijel dans le désert de Désolace. Certaines Sentinelles se consultent entre-elles tandis que des druides du Cercle Cénarien sont déjà sur cette mystérieuse affaire.

Selon le guet d'une de la tour de la Combe de Nijel, un grand rayon électrifié aux teintes démoniaques aurait déchiré le ciel grisâtre des terres mortes. Personne ne peut dire d'où vient, n'y qui ou quoi à provoqué et pourquoi ce grand éclair de mauvaise augure a frappé aussi soudainement les terres de Kalimdor.

Plusieurs druides du Cercle Cénarien sont déjà en position à la Clairière de Karnum, tandis qu'un régiment de Sentinelle est prêt à être déployé, si besoin est, du Bastion de Pennelune en direction de Désolace. Les elfes ne prenant plus aucun risque avec ce genre de message annonciateur de grandes catastrophes.

Cependant, un jeune éclaireur humain de la Combe de Nijel a déjà repéré dans les alentours, une troupe de la Horde. Aussitôt, les conclusions hâtives ont éclatées dans le campement montagneux de l'Alliance. Si la Horde était déjà sur le coup, il était du devoir de l'Alliance de faire concurrence, et ce en ne bousculant pas la trêve du Roi Varian Wrynn.

Mais, les ambassadeurs de l'Alliance sont bien loin de cette terre hostile de Kalimdor...

Fiche de quête

Introduction :
Quête:

Donneur de quête : Luman'dil Murmure-Feuille

Date de début : 2ème jour du 5ème mois de l'An 36
Date de fin : Indéfinie

Effectif : Tout les membres
Lieu : Combe de Nijel, Désolace
But : En apprendre plus sur l'éclair verdâtre qui a été vu dans le ciel de Désolace et agir au besoin.

Divers : Perturber la trêve avec la Horde pourrait provoquer de lourdes conséquences si l'information parviendrait aux hautes instances de l'Alliance.

HRP

Le début de la quête sera le 2 mai 2016 à nos heures de connexion habituelle. La présence n'est pas requise précisément à cette date, mais le départ général du Clair de Lune s'y fera, vous y êtes donc invité chaleureusement à la date prévue.

La quête secondaire se fera de concert avec une guilde de la Horde, Alshar'alahni. L'intrigue sera donc surtout soutenu avec eux, notre présence n'étant que demandé car l'action de l'Alliance est requise, surtout sur nos terres, et là où il y a la Horde, il y a aura l'Alliance !

L'intrigue se fera donc surtout en RP et notre contact avec Alshar'alahni se fera tout naturellement.

Lien du forum d'Alshar'alahni
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'éclair de Nijel Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Nijel   L'éclair de Nijel EmptyMar 3 Mai - 1:51

Citation :
Après l'arrivée des membres du Clair de Lune à la Combe de Nijel, la situation de Désolace pu enfin être mise au goût du jour avec de nouvelles informations ou précisions offert par le Gardien du Bosquet Madanras. Le Clair de Lune pu ensuite se mettre en route vers la Clairière de Karnum pour y retrouver Luman'dil Murmure-Feuille.

La Sentinelle Deliantha réussie à mener le groupe en sécurité jusqu'au fort du Cercle Cénarien, avec l'aide de Morwen. Une fois là-bas, les elfes furent enfin complété par Luman'dil et Fallae, ils sont maintenant prêt à attaquer cette intrigue ayant frappée Désolace. Mais, le groupe de la Horde est tout prêt du lieu de l'incident mystérieux.

Le Clair de Lune devra encore passer bien des épreuves pour résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'éclair de Nijel Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Nijel   L'éclair de Nijel EmptyMer 4 Mai - 3:31

Citation :
Le Clair de Lune avait réussit à organiser une rencontre diplomatique avec le groupe de la Horde qui avait été croisé dans les environs de la Clairière de Karnum et de la Combe de Nijel. Les membres avaient pu être identifiés sous l'ordre de l'Ultime Recours. Cette escouade spéciale des forces de la Horde ressemblait quelques-uns des meilleurs éléments de la Horde, des vétérans de la guerre.

La rencontre diplomatique avait eu lieu dans la Clairière de Karnum, dans un coin isolé afin de ne pas déranger. Mais, dès que les représentants de l'escouade ennemie fût aperçus par le Clair de Lune, la trêve entre la Horde et l'Alliance semblait déjà faillir. Au cours des premières minutes, Morwen voulait déjà étancher sa soif de sang, tandis que les deux Sin'dorei et la trollesse de la Horde regardaient les Kal'dorei comme des déchets.

L'échange fût court. La Capitaine de l'Ultime Recours voulait bien offrir des informations sur l'étrange phénomène ayant éclaté au sud de la Combe de Nijel, mais en échange d'une « contrepartie ». Luman'dil qui voulait œuvré en lien avec cet ordre, profitant de la fragile trêve, se vu choqué par ce genre d'échange qui devenait plus commercial qu'autre chose. La future entraide ne verrait jamais le jour.

La Capitaine Sin'dorei et ses sbires furent mine d'être vexés par les propos du Haut-druide qui tentait d'expliquer en vain qu'une entraide entre les deux factions étaient la seule solution pour appréhender le cratère créé par l'éclair émeraude. Les deux groupes se séparèrent, Morwen ne manquant pas cette occasion pour prodiguer de nombreuses menaces de morts à leur encontre. Ce fût la goutte d'eau de trop pour la Horde.

Après un échange plus costaud que la dite diplomatie qui devait tout régler, le Clair de Lune finit finalement par rejoindre le druide Thunk, sans aucun affrontement. Le druide exilé de la clairière druidique pu offrir de nombreuses informations au Clair de Lune. Si la Horde ne voulait pas aider, Luman'dil et les siens se débrouilleraient seuls pour combattre le mal qui émanait du cratère.

Mais, la vraie question qui était sage de se poser, est-ce que la trêve allait tenir bon ou se briser comme celle dix ans auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'éclair de Nijel Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Nijel   L'éclair de Nijel EmptyJeu 5 Mai - 2:56

Citation :
Les membres du Clair de Lune avaient rassemblés leurs forces pour partir à la rencontre de leur objectif : Le cratère au sud de la Combe de Nijel. Une fois sur les lieux de l'impact de l'éclair gangrené, les elfes avaient pu que retrouver les restes d'un orc calciné et un trou vide d'une dizaine de mètre de profondeur. Visiblement, s'il y avait une menace démoniaque ici, elle était maintenant partie ailleurs. Seule l'aura de gangremagie résidait encore, provoquant ainsi des problèmes à la faune et la flore de Désolace.

Fallae Lunedormeuse fût envoyé par le Guide du Clair de Lune pour aller avertir de l'état du cratère et qu'il fallait purifier les lieux le plus rapidement possible avant que la corruption démoniaque ne devienne incontrôlable. Le groupe suivit ensuite des traces de pas qui menait jusqu'à la ville en ruines de Sargeron. Les traces étaient composées de pas d'orcs, de trolls, de taurens mais surtout de satyres...

Le Clair de Lune savait que la situation serait dangereuse, mais il fallait découvrir le fin mot de cette histoire d'éclair démoniaque et il s'agissait de leur seule piste potable. Une fois les elfes de la nuit dans les ruines maudites, ils pouvaient sentir cette sensation d'être observés continuellement. Ce fût au sommet de la montagne qui surplombait l'ancienne cité que le groupe eu certaines réponses.

Une escouade de la Horde était éparpillée un peu partout. Des corps inertes et noyés dans leur propre sang qui était maintenant sec. C'était donc la raison de la présence de l'Ultime Recours dans Désolace, le précédent groupe de la Horde, chargé de la situation de Désolace, avait été nettoyé d'un revers de sabot par les satyres de Sargeron. Aussitôt la découverte des cadavres faite, ils sortirent des ombres pour accueillir les Kal'dorei.

Une bataille s'en suivit où les membres du Clair de Lune furent les vainqueurs. Cependant, Eluranae avait été touchée par une des dagues ténébreuses d'un des satyres. Une marque démoniaque couvrait dorénavant son bras droit, et la corruption allait bientôt s'inviter en elle. Luman'dil en forme de cerf prit la prêtresse sur son dos et fonça sans plus attendre à la Combe de Nijel pour purifier la marque dans un Puits de Lune.

Morwen été restée derrière. Elle voulait permettre à son Frère et sa Soeur de fuir Sargeron sans être suivit par des satyres cachés dans les ombres. C'est dans une menace à gorgée déployée que la guerrière du Clair de Lune réussit à avoir toute l'attention des créatures démoniaques des ruines elfiques. Les heures passèrent, et Morwen Ash'terod n'était toujours pas rentrée à la Combe de Nijel pour rejoindre le duo.

Eluranae fût soignée et purifiée par les eaux sacrées grâce à l'aide du Haut-druide Murmure-Feuille et du courage de Morwen... Le pire restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Luman'dil Murmefeuille
Admin
Luman'dil Murmefeuille

Messages : 951
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Nazjatar

L'éclair de Nijel Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Nijel   L'éclair de Nijel EmptyLun 9 Mai - 1:28

Citation :
Ce fût dans un grand rayon émeraude rempli de vie, touchant les plus hauts cieux de Désolace, que le Clair de Lune avait réussit à refermer la brèche noire qu'avait provoqué l'éclair de Nijel. Les elfes avaient réinvesties le site de l'impact de l'éclair et leurs trouvailles fût cette fois très intéressantes. Le vent avait levé du sable et ainsi le groupe pu admirer avec horreur les glyphes démoniaques autour du cratère, visiblement issues d'une tentative d'invocation vers le Néant Distordu.

De plus, un anneau au symbole du clan orc de la Lame-Ardente avait été retrouvé près du seul cadavre du site. Immédiatement, le Clair de Lune avait envoyé Fallae en éclaireur au-dessus de la seule zone connue pour abriter des membres de la Lame-Ardente. La Forteresse de Hache-Tonnerre avait été abandonnée depuis des années, les orcs de ce clan en pacte avec les démons avaient été consumés des années plus tôt par les forces du Cercle Cénarien, de l'Alliance et de la Horde.

Le Clair de Lune y trouva des squelettes d'orcs, ainsi que les vestiges d'une bataille passée. Mais, étrangement plusieurs cadavres de démons étaient étalés sur le sol, des armes appartenant à la Horde plantées autour des monstres inertes et l'ambiance devenait beaucoup plus malsaine une fois le bastion principal approché. Des survivants de la Lame-Ardente y avait élus domicile pour pratiquer leur sombre magie et ainsi reprendre ce qui leur appartenaient autrefois sur ces terres désolées.

Des corps d'elfe de la nuit mutilés et desséchés accrochés sur des croix en bois, des outils de torture sur le plancher, des traces de sang partout et des runes démoniaques dessinés sur chaque recoins des murs du bastion, voilà le sinistre spectacle auquel les elfes avaient été confrontés à l'intérieur de cet antre de démoniste infâme. Ils n'avaient eu aucune pitié avec leurs victimes, les ayant fait souffrir avant que la vie les quitte, même des enfants Kal'dorei avaient été retrouvés morts dans des cages, telles des bêtes.

Cependant, à l'arrivé du Clair de Lune, les quelques démonistes de la Lame-Ardente avait déjà été tués par des démons et certains de leurs travaux, avaient été volés. Tout laissait présager que les voleurs s'agissaient de la Horde. Les troupes de la Horde avaient éliminées les démons qui s'étaient retournés contre les démonistes orcs suite à leurs invocations venant du cratère, puis la Horde en avait profiter pour voler les ressources de la Lame-Ardente.

Luman'dil pu récupérer toutefois les plans des glyphes utilisées sur le cratère et les avaient confiés à Fallae pour qu'il les mène jusqu'à la Clairière de Karnum afin d'avertir les druides que le Clair de Lune avait la solution pour purifier ce trou béant. Pendant ce temps, le Haut-druide était parti vers la Combe de Nijel avait de demander de l'aide aux troupes de l'Alliance pour récupérer les cadavres Kal'dorei de la Forteresse de Hache-Tonnerre.

Des hippogriffes montés par des humains étaient venus ramasser les morts tandis que les druides du Cercle Cénarien s'organisaient pour se rendre au cratère. Le Clair de Lune après quelques prières pour leurs Frères et Soeurs morts ici, partirent en direction du cratère une fois les deux druides de l'ordre de retour. Le moment était venu.

Une dizaine de druides étaient afférés à concentrer leurs énergies druidiques sur la plaie de Désolace en compagnie de têtes importantes de la région. Le Gardien du Bosquet Madranas, le Haut-druide Karnum et l'exilé Thunk. Le groupe de druides réunissaient aussi bien des taurens que des Kal'dorei. Luman'dil et Fallae rejoignit l'incantation sans plus tarder.

Avec les chants de la prêtresse Eluranae et la vigilance de Morwen, le faille noircie avait pu se refermer avec un spectacle immense dans le ciel habituellement grisâtre de Désolace. Une colonne verte rempli d'éléments de la nature convergeaient vers le point corrompu et certains parlent même d'avoir vu la silhouette de Cénarius à travers le flux d'énergie mystique. Une purification ressemblant tout les cœurs de ces druides.

La terre avait retrouvée de ses couleurs vivantes. Le cratère s'était refermé et la nature commençait déjà à fleurir. Un lys de lune symbolique avait poussé au milieu. Les druides étaient épuisés et avaient saluer la bienveillance du Clair de Lune avant de retourner à leur camp, amenant Thunk pour le remercier personnellement. Tout était rentré dans l'ordre naturel des choses.

Le Clair de Lune avait triomphé et le mystère de l'éclair de Nijel avait été résolu. C'était une heure de réjouissance pour les Kal'dorei, mais si seulement ils savaient ce que l'avenir leur réservait...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclairdelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




L'éclair de Nijel Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Nijel   L'éclair de Nijel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair de Nijel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clair de Lune :: Arbre-Monde :: Ancien de la Guerre-
Sauter vers: